Mélissa J. Scott Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Nombre de messages : 164 Age : 27 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=) Date d'inscription : 09/02/2009
About You Age: 19 ans Relation: Dream:
| Sujet: Le contexte Mar 10 Fév - 10:36 | |
| - Citation :
- Vous connaissez surement N-Y School,c'est le lycée le plus connu de tout New-York!
Les directeurs ont créer cette école pour enseigner aux élèves des choses inconnu pour les adultes,et bien sûr pour formé des génies!Il y a 3 grand groupes d'élèves à N-Y School: Les populaires,les éjecter et les normaux.Bien sûr comme tous les lycées il a des mystères et des secrets...Certains élèves auraient même trouvaient des passages secret mais les professeurs n'en savent rien! Une fille parmi tant d'autre à elle découvert une boite avec des papiers à l'intérieur mais personne ne la vu! Selon certaine personne cette boite contiendrais tout le secret de N-Y School, le problème c'est que personne ne sais qui est cette fille qui pourtant, est dans le lycée...Il n'y a qu'un seul mot d'ordre:Méfiez-vous des apparences... N-Y est un lycée et aussi une université car elle regroupe les meilleurs jeunes de New York. Et même ceux de plus de 20 ans y sont encore! | |
|