Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (; Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake. Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (; Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake. Date d'inscription : 22/02/2009
<list> Vous n'avait jamais de secret pou Scret Girl<*>
Cynthia M. Stewart
Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige ♥
Nombre de messages : 8 Age : 113 Localisation : Dans mon van de peace girl. Humeur : Heureuse. ~~Répertoire ~~ : Move your body.Yeah Yeah (: Date d'inscription : 23/02/2009
Nombre de messages : 8 Age : 113 Localisation : Dans mon van de peace girl. Humeur : Heureuse. ~~Répertoire ~~ : Move your body.Yeah Yeah (: Date d'inscription : 23/02/2009
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : A votre avis , avec qui je peux être??? Humeur : Besoin de réflechir !!! Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA... Date d'inscription : 01/03/2009