| Réglement de N-Y School | |
|
+7Jessica Atwood Bella Swan Cynthia M. Stewart Secret Girl Mattiew D. Staub Mélissa J. Scott Blake D. Littleton 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Blake D. Littleton
Nombre de messages : 158 Age : 29 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : **Little Princess** Date d'inscription : 08/10/2008
About You Age: 17 ans Relation: Dream:
| Sujet: Réglement de N-Y School Mer 11 Fév - 21:09 | |
| | REGLEMENT |
- Comme tout forum:
AUCUN propos raciste, sexuel, ou injure n'est toléré. Il sera sanctionné par un banissement immédiat et définnitif. Secret
- Votre Perso. :
Lors de votre inscription sur N-Y School, votre pseudo devras contenir un NOM et un PRENOM. Ne prener pas un avatar en gardent le prénom de la star, soyait créatif et chengé les noms...Ce personnage devras contenir un avatar de 200*320 ou 200*400, si vous en avez pas un espace à été crée pour celà... Girl
- RP en général :
A chaque RP vous devriez écrire 6 lignes minimum, aucun RP ne seras accépté avec moin de 6 lignes, celà est un minimum pour avoir de bon RP...Enfin voilà quelque critére à respecter pour pouvoir lire plus clairement vos RP and
Les Actions: en italique Les paroles : en gras Les pensée: * en italique est avec *
- Présentations:
Toute les présentation pour être VALIDER devrons contenir un code cachée dans ce réglement...Et que le réglement soit SIGNER !!! Gossip
- Other :
Maitenant je vous souhaite, un bon jeu sur N-Y School... Girl
Vos Admins
Dernière édition par Blake D. Littleton le Ven 13 Fév - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
Blake D. Littleton
Nombre de messages : 158 Age : 29 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : **Little Princess** Date d'inscription : 08/10/2008
About You Age: 17 ans Relation: Dream:
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Mer 11 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Mélissa J. Scott Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Nombre de messages : 164 Age : 27 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=) Date d'inscription : 09/02/2009
About You Age: 19 ans Relation: Dream:
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Mer 11 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
Mattiew D. Staub » PERFECT B0Y ? ARE Y0U SURE ?
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Un peu partout ;; cherche moi et tu me trouveras ! (; Humeur : Amoureux d'une fille parfaite ;; Blake. Date d'inscription : 22/02/2009
About You Age: 18 ans. Relation: Dream:
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Dim 22 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
Secret Girl
Vous n'avait jamais de secret pour Secret Girl
Nombre de messages : 8 Age : 29 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : I'm a Secret Girl Date d'inscription : 22/02/2009
About You Age: 19 Relation: Dream:
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Lun 23 Fév - 10:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 27 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Lun 23 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Mar 24 Fév - 16:33 | |
| |
|
| |
Cynthia M. Stewart
Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige ♥
Nombre de messages : 8 Age : 113 Localisation : Dans mon van de peace girl. Humeur : Heureuse. ~~Répertoire ~~ : Move your body.Yeah Yeah (: Date d'inscription : 23/02/2009
About You Age: 19 ans. Relation: Dream:
| |
| |
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Mar 24 Fév - 17:49 | |
| Ok! Sam av vite te présenté merci! | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 21 Age : 35 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : J'existe, c'est tout... C'est mon seul crime... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Mer 25 Fév - 3:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Mer 25 Fév - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Mer 25 Fév - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Mer 25 Fév - 11:46 | |
| | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 21 Age : 35 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : J'existe, c'est tout... C'est mon seul crime... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Mer 25 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Jessica Atwood
Nombre de messages : 26 Age : 33 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : Je connais personne dans ce forum Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Jeu 26 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
Alexy Angels Alex ♥ La force est de casser un morceau de chocolat en quatre et n'en mangez qu'un
Nombre de messages : 18 Age : 31 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : Plein de monde... Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Sam 28 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
Dean Z.Staub ***$exy boy***
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : A votre avis , avec qui je peux être??? Humeur : Besoin de réflechir !!! Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA... Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Dim 1 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Dim 1 Mar - 13:45 | |
| DEAN!!!!!!!!!!!!!<3 Merci à tous! | |
|
| |
Angel Anshon
Nombre de messages : 19 Age : 34 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : mon jum' Date d'inscription : 13/03/2009
About You Age: eighteen years old Relation: Dream:
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Ven 13 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Deamon Anshon
Nombre de messages : 18 Age : 34 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : Angel mon jumeau Date d'inscription : 13/03/2009
About You Age: Relation: Dream:
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School Ven 13 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement de N-Y School | |
| |
|
| |
| Réglement de N-Y School | |
|