N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les populaires [12/21]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Les populaires [12/21] Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Les populaires [12/21] Empty
MessageSujet: Les populaires [12/21]   Les populaires [12/21] EmptyMer 11 Fév - 17:28

Les populaires sont les jeunes les plus populaires de tout N-Y School!Ils sont souvent des cancres en cours mais il y a certaine exception.

Les filles:
Selena Gomez>>Blake D. Littleton
Vanessa Hudgens>>Mélissa J. Scoot
Britney Spears>>Bétanie R. Bones
Paris Hilton>>Lola F. Silver
Hanna Beth>>Cynthia M. Stewart
Rihana>>Mélissandre V. Helwood
Hilary Duff>>Jesica Atwood
Blake Lively>>Sarah Burton
Taylor Momsen>>Mathilde S. Hombre
Katy Perry>>Amy D. Duran
Mégan Fox>>Marie A. Paxton
Sophia Bush>>Sarah S. Fox

Taylor Swift>>Alexy Angels

Les garçons:
Zac Efron>>Dean Z. Staub
Joe Jonas>>Alexander J. Atwood
Nick Jonas>>Matt N. Atwood
Kévin Jonas>>Chace K. Atwood

Matt Dallas>>Jonathan V. Broston<<<= VITE prenez le!!!!
Chad Mickael Murray>>Michel C. Histon
Alex Evans>>Mattiew D. Staub
Bill Kaulitz>>Sam B. Littleton <<<=A reprendre
Chace Crawford>>Chad Aliwell


Dernière édition par Mélissa J. Scott le Sam 14 Mar - 10:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Les populaires [12/21] Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Les populaires [12/21] Empty
MessageSujet: Re: Les populaires [12/21]   Les populaires [12/21] EmptyMer 11 Fév - 19:43

Les populaires [12/21] Iconvanessahudgensmb15 Les populaires [12/21] Iconvanessahudgensmb2 Les populaires [12/21] Iconvanessaghudgenssh5
Mélissa J. Scott feat Vanessa Hudgens:
Mélissa viens de New-York et bien sûr des ses parents!Elle est née à San Fransisco le 20 juin 1990 ce qui aujourd'hui lui fais 19 ans!Elle à une passion depuis toujours:La mode.Ses parents sont des stars du cinéma,d'ailleurs Mélissa ne les vois presque jamais mais bon...Elle s'en passe une peu!C'est aussi pourquoi elle s'est retrouvé dans les plus populaires du lycée.Mais Mélissa est une fille très intelligente et à d'excellente note dans toute les matière!Malgré tout ça elle garde la tête froide!
Caractère:
C'est une fille qui garde la tête froide et est très timide!
Elle n'ose pas trop parler à tout le monde mais avec Dean elle connais beaucoup de personnes!


Liens:
Blake,Mathilde,Cynthia et Mattiew sont de bon amis!
Et aussi avec Nikki U. Roms
Dean est son amour depuis la nuit des temps!
Amanda Pirs est sa pire ennemis.
Jessica Atwood est sa meilleure amie.
Alexy Angels est sa "sœur de cœur"

Personalitée sur l'avatar:Vanessa Hugdens


Dernière édition par Mélissa J. Scott le Lun 16 Fév - 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : Les populaires [12/21] 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

Les populaires [12/21] Empty
MessageSujet: Re: Les populaires [12/21]   Les populaires [12/21] EmptyMer 11 Fév - 20:00

Les populaires [12/21] Selena10Blake Dior Littleton


Feat Selena Gomez




Blake est née au Texas, sa famille est trés riche et trés connut c'est pour celà que Blake est populaire...Dior sont deuxième prénom et du à la pasion de sa mère à la mode française...
La jeune Blake à depuis peut 17 ans, 17 été exactement...Elle connut Mélissa à l'école est devenu proche...Depuis 6 mois elle sort avec un certain Mattiew D. Staub...Blake à toujours eu deux ans d'avançe sur les autres c'est pour celà qu'elle est dans la classe de Mélissa et Mattiew qui a lui aussi 19 ans...

Liens:

Elle est trés proche de : Cynthia M. Stewart; Alexander J. Atwood
Elle sort avec : Mattiew D. Staub
Elle a un frére qu'elle ne connait pas : Sam B. Stams
Elle n'a pas de pire ennemis enfin pas encore ^^


Dernière édition par Blake D. Littleton le Mar 24 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Les populaires [12/21] Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Les populaires [12/21] Empty
MessageSujet: Re: Les populaires [12/21]   Les populaires [12/21] EmptyJeu 12 Fév - 11:49

Les populaires [12/21] Iconbritneyspearscb2 Les populaires [12/21] Iconbritneyspearscb11 Les populaires [12/21] Iconbritneyspearscb8 Bétanie Rose Bones
Bétanie est née le 30 décembre 1986,se qui lui fais aujourd'hui 23 ans,en Italie.Ses parents ont eu cette jeune blonde mais ils n'en voulaient pas!Bétanie à était négligé par ses parents et à l'age de 3 ans elle s'est fais placer dans une maison d'accueil avec des parents adoptifs,Bétanie est alors changé,elle deviens une fille très gentille avec la famille mais en cour,c'est une fille qui ne se laisse pas faire.C'est la fille la moins intélligente de toute sa classe on se demande même pourquoi elle est encore là!

Caractère:
Bétanie est un ange avec sa famille adoptive mais à l'université Bétanie est une fille qui na pas froid aux yeux!

Liens:
Bétanie à une "soeur de coeur" à qui elle tien vraiment beaucoup,Lola F. Silver
Bétanie à eu le coup de foudre pour Jonathan V. Broston mais n'a jamais osait lui dire!

Persone sur l'avatar:Britney Spears.
Spoiler:


--------------------------------------------------------------------------

Les populaires [12/21] Iconparishiltond3 Les populaires [12/21] Iconparishiltond2 Les populaires [12/21] Iconparishiltond Lola Félicia Silver
Lola est née le 28 décembre 1986 à Pari,c'est une fille de riche!Elle croule sur l'or de ses parents,elle as un petit chien qu'elle chouchoute tout le temps et l'emporte même à l'université!Elle s'est retrouvé dans les populaires pour son style de "poupée" et avec son amitié avec Bétanie.Mais aussi pour ses nnotes toujours en dessous de la moyenne.Aujourd'hui Lola à 23 ans.

Caractère:
Elle as le caractère d'une riche!Et de snob.

Liens:
Lola est la soeur de coeur de Bétanie R. Bones.
Lola n'a pas d'ennemis n'y de coup de foudre!

Personne sur l'avatar:Paris Hilton.
Spoiler:




Dernière édition par Mélissa J. Scott le Jeu 12 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Les populaires [12/21] Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Les populaires [12/21] Empty
MessageSujet: Re: Les populaires [12/21]   Les populaires [12/21] EmptyJeu 12 Fév - 12:43

Les populaires [12/21] Iconhannabethpo4 Les populaires [12/21] Iconhannahbethbe9 Les populaires [12/21] Iconhannahbethble Cynthia Maéva Stewart
Cynthia est née le 19 Mars en Angleterre en 1990,elle à aujourd'hui 19 ans!Ses parents sont fiers de leurs petite princesse qui a des notes admirables et à des amis en pagaille!Cynthia c'est un peu une"fashion victim" avec son style,et cela n'a pas laisser indéférant un certaint Zac A. Sims!Cynthia est une top modelle elle est allaise derrière l'apareil.

Caratère:
C'est un ange!Elle est belle et généreuse!Quoi de plus?

Liens:
Elle est amie avec:Mélissa J. Scott,Blake D. Littleton,Mattiew D. Staub,Hayley T. Song,Amanda Pirs.
Elle est soeur de coeur avec Mathilde S. Hombre
Elle ne laisse pas indiférent un certaint Zac A. Sims!
C'est une bonne amie à Nikki U. Roms.

Personne sur l'avatar:Hanna Beth


Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------
Les populaires [12/21] Iconrihannasb3 Les populaires [12/21] Iconrihannabe Les populaires [12/21] Iconrihanna Mélissandre Violette Helwood
Mélissa est née le 15 Janvier 1985 en Argentine,elle a aujourd'hui 24 ans.C'est une déesse de la chanson et une qui croque la vie à pleine dent!C'est une fille qui fais rire tout le monde et fais des jaloux.Ses parents sont des teneurs de boutiques de fleurs et bien sur Mélissandre adore les fleurs!Avec ses talents de chanteuse elle s'est retrouvé dans les populaires!

Caractère:
C'est une petite fleur!

Liens:
Mélissandre est la best de Amy D. Duran.
Elle n'a pas d'ennemis n'y de coup de foudre!
Personne sur l'avatar:Rihana.
Spoiler:



----------------------------------------------------------------------------
Les populaires [12/21] Icontaylorswift3 Les populaires [12/21] Icontaylorswiftb5 Les populaires [12/21] Icontaylorswiftmig7 Alexy Angels
La belle blonde est née à San Fransisco.

Caractère:
C'est une fille douce
Liens:
Mélissa et elle sont inséparable,se sont des "sœur de cœur"
Persone sur l'avatar:Taylor Swift

Spoiler:


Dernière édition par Mélissa J. Scott le Lun 16 Fév - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Les populaires [12/21] Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Les populaires [12/21] Empty
MessageSujet: Re: Les populaires [12/21]   Les populaires [12/21] EmptyJeu 12 Fév - 13:22

Les populaires [12/21] Iconhilaryduffsor Les populaires [12/21] Iconhilaryduffso8 Les populaires [12/21] Iconhilarydufff3 Jessica Atwood
Jessica est née le 06 février 1990 en France.Ses parents sont de fou de la mode,la mode est une vrai passion pour Jessica!Depuis toute petite Jess' vit dans la mode,toute petite sa mère la faisait déssiner des tenues et dès ses 10 ans elle a voulu avoir des trous pour les boucles d'oreilles et elle les à eu!
C'est une populaire car elle à un look qui plait à tout le monde mais elle est souvent à l'écart des autres.Quand elle est avec ses frères elle s'éclate comme une folle!Elle s'entend mieu avec des garçon qu'avec des filles.

Caractère:
C'est une gentille fille qui se tiens trop à l'écart des jeunes de son age!

Liens:
Michel C. Histon,Mathilde S. Hombre sont des amis à elle.
Mélissa J. Scott est une meilleure amie.
Elle a vu Amanda Pirs une fois et depuis elle ne lui parle pas!
Elle n'a pas de coup de foudre!
Les frères Atwood sont ses frères
Personne sur l'avatar:Hilary Duff
Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------
Les populaires [12/21] Iconblakelivelyma5 Les populaires [12/21] Iconblakelivelyho6 Les populaires [12/21] Iconblakelivelys2 Sarah Burton
(Histoire):A inventé
Caractère:A inventé
Liens:A trouvé.
Personne sur l'avatar:Blake Lively
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------
Les populaires [12/21] Icontaylormomsenb2 Les populaires [12/21] Icontaylormomsenbr5 Les populaires [12/21] Icontaylormomsenrob3 Mathilde Sophie Hombre
[center]Mathilde est née à San Fransiso.Ses parents sont séparés mais Mathilde le vit très bien!C'est une fille intelligente mais elle s'est retrouvé dans les populaires car elle sort avec un certaint .(suite à inventé)

Caractère:
C'est une fille très timide!

Liens:

Elle est une bonne amie de Mélissa J. Scott.
Elle sort avec Chad Aliwell.
Elle n'a pas d'ennemis n'y de soeur de coeur.
Personne sur l'avatar:Taylor Momsen

Spoiler:




[/center]


Dernière édition par Mélissa J. Scott le Lun 16 Fév - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Les populaires [12/21] Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Les populaires [12/21] Empty
MessageSujet: Re: Les populaires [12/21]   Les populaires [12/21] EmptyJeu 12 Fév - 13:33

Les populaires [12/21] Iconkatyperry3 Les populaires [12/21] Iconkatyperryr3 Amy Désie Duran
Amy est née en 1985 en Amérique du Sud.Elle n'a pas de vrais parents se sont juste des parents adoptif qui l'aime beaucoup et la chouchoute beaucoup,mais Amy n'est pas douée à l'universitée.Mais dans les populaires c'est une fille très respecter!

Caractère:
C'est une fille respecter et aimer!

Liens:

Amy est la best de Mélissandre V. Helwood
Elle n'a pas d'ennemis n'y decoup de foudre.
Personne sur l'avatar:Katie Perry.
Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------
Les populaires [12/21] Iconmeganfoxbla2 Les populaires [12/21] Iconmeganfoxbla3 Les populaires [12/21] Iconmeganfoxbla Marie Anne Paxton

Tout est à inventé et choisir les liens!
---------------------------------------------------------------------------
Les populaires [12/21] Iconsophiabushbl24 Les populaires [12/21] Iconsophiabushgre10 Les populaires [12/21] Iconsophiabushtca4 Sarah Sophie Fox
Sarah est née en Angleterre de ses parents Joch et Mélanie,c'est une fétarde et croque la vie à pleine dent!Elle est sortit avec 23 garçons depuis l'âge de 16 ans et aujourd'hui elle a 23 ans!C'est une séductrice et c'est pour cela qu'elle est passée dans les populaires!Mais malgré ses notes horible elle est réspecter des professeurs qui la chouchoute beaucoup!

Caractère:

C'est une séductrice!

Liens:
Michel C. Histon est un ami à elle.
Elle n'a pas d'ennemis n'y de soeur de choeur!
Personne sur l'avatar:Sophia Bush
Spoiler:




Dernière édition par Mélissa J. Scott le Ven 13 Fév - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Les populaires [12/21] Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Les populaires [12/21] Empty
MessageSujet: Re: Les populaires [12/21]   Les populaires [12/21] EmptyJeu 12 Fév - 13:42

Les populaires [12/21] Iconzacefrons2 Les populaires [12/21] Iconzacefrongril Les populaires [12/21] Iconzacefronpos5 Dean Zac Staub
Dean est née en Californie,ses parents sont des stars de cinéma et bien sûr Dean est très connu grace à cela!Sa coupe et son charisme la rendu très populaire au près des filles mais il a eu le coup de foudre pour Mélissa J. Scott.Bien entendut toute les filles sont jalouses!Il est dans les populaires car il est un tombeur et il est loyal!

Caractère:
C'est un tombeur mais il est loyal en vers tout le monde!

Liens:
Dean sort avec Mélissa.
Chad Aliwell est son frère de coeur!Il ne peut pas le lacher!
Il n'a pas encore d'ennemis.
Personne sur l'avatar:Zac Efron
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------
Les populaires [12/21] Iconjoejonaslb17 Les populaires [12/21] Iconjoejonaslb13 Les populaires [12/21] Iconjoejonasbla43 Alexander Joe Atwood
Alexander est le deuxième de la famille comme ses frères il est née en Amérique,avec ses frères ils sont des catastrophes ambulante!Ils s'entendent tellement bien!Mais se n'est pas une raison pour l'acher sa sœur Jessica Atwood!Enfin bref,se garçon n'a pas des notes géniale mais il se débrouille...Alexander est le garçon le plus populaire de ses frères et soeur.Alexander est un mec bien!Il pense toujours au bonheuer de sa mère et de son père.C'est ainsi qu'Alexander est devenu un "populaire"en vers ses amis mais aussi au près des filles!

Caractère:

Alexander est un garçon très gentil qui aime sa famille...

Liens:

Jéssica,Matt et Chace sont de sa famille.
Il n'a pas d'ennemis n'y de best
Il sort avec une certaine Mélina D. Stewart,mais rien est officiel.
Blake est une de ses amies.
Personne sur l'avatar:Joe Jonas
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Les populaires [12/21] Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Les populaires [12/21] Empty
MessageSujet: Re: Les populaires [12/21]   Les populaires [12/21] EmptyJeu 12 Fév - 15:48

Les populaires [12/21] Iconnickjonasti38 Les populaires [12/21] Iconnickjonasti6 Les populaires [12/21] Iconnickjonasr2 Matt Nick Atwood
Matt est le dernier de ses frères,il est comme ses frères en Amérique,mais lui c'est le plus timide de la bande des Atwood.Depuis l'âge de 9 ans,Matt joue de la guitare,du piano et chante comme un dieu!Tout gate le jeune Matt,en plus de cela il a des notes à peut près convenable!Ses parents en sont fièrent!Bien sûr comme ses frères,il a son style bien à lui!

Caractère:

C'est un garçon adorable et s'entend bien avec tout le monde!

Liens:
Jessica,Chace et Alexannder sont de sa famille.
Hanna Cirus craque pour le beau Matt mais le sentiment n'est pas résiproque...Il parit que lui préfère Taylor Quaryn.
Personne sur l'avatar:Nick Jonas.

Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------
Les populaires [12/21] Iconkevinjonaspo12 Les populaires [12/21] Iconkevinjonaspo9 Les populaires [12/21] Iconkevinjonasr4 Chace Kévin Atwood
Chace est l'ainer de la famille et lui c'est le plus timide et le plus mytérieux!Personne ne le connais pratiquement...Seul ses frères le connaissent bien!Mais il n'a jamais eu de vrais personnalité,il se cache derrière ses frères.

Caractère:
Timide et réservé.

Liens:
Matt,Alexander et Jessica sont de sa famille
Personne sur l'avatar:Kévin Jonas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Les populaires [12/21] Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Les populaires [12/21] Empty
MessageSujet: Re: Les populaires [12/21]   Les populaires [12/21] EmptyJeu 12 Fév - 16:07

Les populaires [12/21] Iconmattdallasb Les populaires [12/21] Iconmattdallasb2 Jonathan Victor Broston
Libre cour à votre imagination!
Lien: il sort avec Alexy.
----------------------------------------------------------------------------
Les populaires [12/21] Iconchadmurraysty3 Les populaires [12/21] Iconchadmurraysea3 Les populaires [12/21] Iconchadmurraywh2 Michel Charli Histon
Mais qui connais Michel?PAS TOI?!
Michel est née en Angleterre et ses parents l'ont abandonné quand il avais 1 ans,il devait devenir trop encombrant pour des parents pauvres...Michel à du se débrouiller tout seul sans personne!Jusqu'à l'age de 13 ans Michel vivais dans la rue et faisait du porte à porte pour trouvé à mangé!Il s'arrêta dans un maison et resta avec la jeune femme qui y vivais!Depuis se jour Michel reste marqué par cette période de sa vie et par au lycée de N-Y School pour se remettre en place!

Caractère:
C'est un garçon qui n'a pas froid aux yeux vu se qu'il à traversé dans sa vie!

Liens:
Sarah S. Fox est une amie dont il tiens beaucoup!
Personne sur l'avatar:Chad Murray

Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------
Les populaires [12/21] Iconalexevans5 Les populaires [12/21] Iconalexevanss Les populaires [12/21] Iconalexevans4 Mattiew Dylan Staub
Mattiew est née à Rome,c'est un passioné de photgraphie et de mode bien sûr il a même créer sa propre ligne de vêtement et elle s'arrache par tout le monde!Quand à ses photos...Elle sont magnifique!Se petit à du talent!Mias il est aussi très intelligent!

Caractère:

Drôle et inteligent sont se deux calitées les plus montré par Mattiew

Liens:

C'est un très bon ami à Mélissa et Cynthia.
Il sort avec Blake. Littleton.
Personne sur l'avatar:Alex Evans
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Les populaires [12/21] Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Les populaires [12/21] Empty
MessageSujet: Re: Les populaires [12/21]   Les populaires [12/21] EmptyVen 13 Fév - 12:01

Les populaires [12/21] Iconbillkaulitzm8 Sam Billy Littleton
Libre cour à votre imagination
----------------------------------------------------------------------------
Les populaires [12/21] Iconchacecrawfordb Chad Aliwell
Histoire à inventé et caractère

Liens:
Il sort avec Mathilde S. Hombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les populaires [12/21] Empty
MessageSujet: Re: Les populaires [12/21]   Les populaires [12/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les populaires [12/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: Tout histoire à un début... :: Dossier Vacant-
Sauter vers: