Mélissa J. Scott Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Nombre de messages : 164 Age : 27 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=) Date d'inscription : 09/02/2009
About You Age: 19 ans Relation: Dream:
| Sujet: Les éjectés Mer 11 Fév - 19:28 | |
| Les éjecter sont des jeunes qui n'ont pas de popularité du tout!Et sont rejeté par tout le monde,sois pour leur style...Ou pour leurs notes admirables.
Les filles: Audrey Kitching>>Amanda Pirs Alicia>>Lou T.Jenquins Miley Cirus>>Hanna Cirus Hayley Wiliams>>Lilou Z. Wiliams Jac Vanek>>Amélie Orlando Dakota Rose>>Pénélope D. Furtado Alexz Johnson>>Andrea A. Orlando
Les garçons:
Quentin Mosimann>>Zac A. Sims Jesse McCartney>>Jesse G. Orlando
Dernière édition par Mélissa J. Scott le Lun 16 Fév - 17:42, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 164 Age : 27 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les éjectés Ven 13 Fév - 16:16 | |
|
Dernière édition par Mélissa J. Scott le Lun 16 Mar - 20:26, édité 2 fois | |
|
Blake D. Littleton
Nombre de messages : 158 Age : 29 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : **Little Princess** Date d'inscription : 08/10/2008
About You Age: 17 ans Relation: Dream:
| |
| Sujet: Re: Les éjectés Lun 16 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Les éjectés Mar 17 Fév - 12:23 | |
| | |
|
Alexy Angels Alex ♥ La force est de casser un morceau de chocolat en quatre et n'en mangez qu'un
Nombre de messages : 18 Age : 31 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : Plein de monde... Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Les éjectés Mar 3 Mar - 23:27 | |
| | |
|