N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 boom à terre | pv Blake |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Atwood

Jessica Atwood


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Photo d\'identité : boom à terre | pv Blake | 5689897
~~Répertoire ~~ : Je connais personne dans ce forum
Date d'inscription : 25/02/2009

boom à terre | pv Blake | Empty
MessageSujet: boom à terre | pv Blake |   boom à terre | pv Blake | EmptyJeu 26 Fév - 15:50

Jess, qui venait d'arriver, était blonde avec des cheveux soyeux long et une petit serre-tête qui passait inaperçus et plutôt de corpulence normal, ni trop grosse, ni trop maigre le poids idéale pour elle, elle était grande environ 1m75.Ce jour là la demoiselle portait un slim noir avec un tee shirt vert foncé et des talon noir vernis. S'étant inscrite il n'y a peu de temps elle alla devant le panneau d'affichage pour voir les activité qu'il y avait ici. Jessica commença à lire quand d'un coup quelqu'un la bouscula deux seconde plus tard elle était assis par terre sans comprendre ce qui lui était arriver. Alors elle jeta un petit coup d'œil pour voir qui l'avait bousculer mais elle ne remarqua personne de suspect ou personne qui était pressé alors elle se demanda si on ne l'avait pas fait exprès.


Dernière édition par Jessica Atwood le Ven 27 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : boom à terre | pv Blake | 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

boom à terre | pv Blake | Empty
MessageSujet: Re: boom à terre | pv Blake |   boom à terre | pv Blake | EmptyVen 27 Fév - 13:04

boom à terre | pv Blake | Normal15
  • Blake avait remarqué, que quelqu'un avait boussé une nouvelle, enfin certainement...Blake alla la voir et l'aida à la relever, c'était fait exprét ici les nouveaux ce font tout le temps poussé part les autre " Clan "... Miss Dior la regarda et lui sourit...
    Ne t'inquiet pas, c'était fait exprés pour te tester....
    Lorsque la jeune femme fut relevais Blake se présenta:
    Je me présente suis Blake, je crois qu'on est dans la même classe...Blake avait vu qu'elle tenait les même bouquins qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Jessica Atwood

Jessica Atwood


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Photo d\'identité : boom à terre | pv Blake | 5689897
~~Répertoire ~~ : Je connais personne dans ce forum
Date d'inscription : 25/02/2009

boom à terre | pv Blake | Empty
MessageSujet: Re: boom à terre | pv Blake |   boom à terre | pv Blake | EmptyVen 27 Fév - 13:29

Jess vit la jeune demoiselle qui venait l'aider à se relever elle avait l'air gentille et douce avec ses gestes minutieux.

Il nous teste pourquoi donc on n’est pas si différents des uns des autres?

Jessica lui fis un sourire lorsqu'elle se présenta et elle lui répondit.

Enchanté moi je m'appelle Jessica. Je suppose que oui mais j'ai un peu de mal avec les nouvelles têtes dans une nouvelle école.


En effet ses parents étant styliste et travaillant dans la mode, ils déménageaient souvent et c'est pour cela qu'elle ne parle pas trop aux personnes de peur de trop s'accrocher à eux et une fois partis ne plus avoir de nouvelle. La demoiselle regarda Blake pour lui demandait un peu gêné.

Tu es dans cette école depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : boom à terre | pv Blake | 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

boom à terre | pv Blake | Empty
MessageSujet: Re: boom à terre | pv Blake |   boom à terre | pv Blake | EmptyVen 27 Fév - 14:12

boom à terre | pv Blake | 2dtxhk10

  • Avec toute ces histoire de "Clan" c'étais souvent dure d'expliquer celà aux nouveaux mais bon il faut bien !!
    Il veulent voir si tu es rabuste c'est tout...c'est pour te taquiné, t'inquiet !!
    Losque Jess demande à Blake depuis combien de temps elle est ici à NY School, elle lui répondat tout en souriant:
    Déjà depuis quelque temps...
    C'étais trés vage, serte mais elle n'aime pas raconter toute son histoire elle préfére être et retser mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Jessica Atwood

Jessica Atwood


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Photo d\'identité : boom à terre | pv Blake | 5689897
~~Répertoire ~~ : Je connais personne dans ce forum
Date d'inscription : 25/02/2009

boom à terre | pv Blake | Empty
MessageSujet: Re: boom à terre | pv Blake |   boom à terre | pv Blake | EmptyVen 27 Fév - 14:43

Il veulent voir si les nouveaux élèves ont du cran plutôt courageux venant de cette école ils ne savent pas qu'elle genre de personne arrive mais les frères de Jessica sont pas du genre à se laisser faire un peu comme elle mais la demoiselle ne le fait pas voir. Cependant elle avait un peu mal au fesse pour avouer c'est sur que tombé par terre sa fait un peu mal.
Quand Blake lui dit que cela faisait quelque temps qu'elle était là Jess compris que la demoiselle voulait rester discrète sur son histoire normal on veut pas tout déballer le premier jour. Sans savoir se qu'elle allait faire après elle lui demanda.


Tu veux qu'on face un petit tour si tu n'a pas cour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boom à terre | pv Blake | Empty
MessageSujet: Re: boom à terre | pv Blake |   boom à terre | pv Blake | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boom à terre | pv Blake |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Dior Littleton Link's
» { Comme elle me manque <3. |Pv. Blake|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: Le lycée :: Le hall :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: