N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shopping {Mélissa et Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissandre V. Helwood
Ju$t a s£xy girl whose h£@rt i§ fr££
Mélissandre V. Helwood


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Cherche moi
~~Répertoire ~~ : personne pour le moment
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

Shopping {Mélissa et Sarah Empty
MessageSujet: Shopping {Mélissa et Sarah   Shopping {Mélissa et Sarah EmptyDim 1 Mar - 19:12

Une journée était entrain de s'écouler le plus normalement possible. Mélissandre avait envie de faire du shopping. Elle chercha son sac et sa carte de crédit,pris un pull et se mit en route. Elle arrêta un taxi pour chercher des magasins. Elle vit un magasin avec une belle affiche. Elle une belle paire de bottes de l'autre coté de la vitrine. Il fallait qu'elle l'achète. Elle demanda au chauffeur de s'arrêter. Après avoir payé le chauffeur,elle descendit et entra dans la boutique. Elle se dirigea directement vers le magasin de chaussures. Elle y entra et se mit à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphword.forumactif.org
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Shopping {Mélissa et Sarah Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Shopping {Mélissa et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Shopping {Mélissa et Sarah   Shopping {Mélissa et Sarah EmptyDim 1 Mar - 19:24

Shopping {Mélissa et Sarah Sans_t10
<<Ah la la!Quelle belle journée!>>
Mélissa se balader le long des vitrines,elle regardait de tout les côtés pour trouver la tenue parfaite,elle était venue en voiture et l'avait laisser pas loin de la où elle allait,elle avança de plus en plus et retourna vers sa voiture,elle monta et souffla.Elle alla manger quelque part,elle mangea une pizza et repartie vers 14h.Elle alla dans une allée tranquille et commença à avancer,elle se gara et sorti de la voiture.Mélissa sortie et avança dans l'allée,elle s'arrêta devants un magasin d'H&M,elle rentra et couru voir les vêtements,elle sorti avc une 12 de sac et parti en direction d'un magasin de chaussure et elle rentra dedants,elle trouva une magnifique paire de boite,pile sa taille(il ne rester qu'une paire)Une jeune femme arriva et regarda Méll
-Vous vouliez ses boites?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre V. Helwood
Ju$t a s£xy girl whose h£@rt i§ fr££
Mélissandre V. Helwood


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Cherche moi
~~Répertoire ~~ : personne pour le moment
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

Shopping {Mélissa et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Shopping {Mélissa et Sarah   Shopping {Mélissa et Sarah EmptyDim 1 Mar - 19:51

Mé&li avait vraiment envie de ses bottes mais elle avait vu qu'il y'avait une dame qui voulait la prendre. Comme elle savait qu'elle en avait déjà un modèle presque pareil,elle pensa à les lui laisser. La jeune femme arriva devant les bottes les regarda pendant un moment et dit à Mélissendra:
-Vous vouliez ses bottes?
Méli sourit à la jeune dame. Elle avait l'air sympathique car si c'était une autre elle n'allait pas les lui laisser. Méli décida de lui laisser les bottes bien qu'elles étaient très jolies. Elle lui dit non pas sans mentir:
-Non je les regardai seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://graphword.forumactif.org
Invité
Invité




Shopping {Mélissa et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Shopping {Mélissa et Sarah   Shopping {Mélissa et Sarah EmptyDim 1 Mar - 21:47

Sarah qui était dans son magasin de mode , elle avais une pause alors elle ferma son magasin et partie dans un autre magasin de chaussure , quand elle entra toute contente et vit deux jeune filles , une s'était Mélissa et une fille que je connaissait pas ..
Sarah avança ver Méllissa et lui dit gentiment :

Tien !! Mélissa quelle suprise de te voir ici , je vois que toi aussi tu fait les magasin de chaussures c'est bien comment tu va ??

Sarah se retrouna ver l'autre jeune fille quelle connaissait pas encore donc elle lui dit :

Salut !!
Je m'appelle Sarah Fox et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre V. Helwood
Ju$t a s£xy girl whose h£@rt i§ fr££
Mélissandre V. Helwood


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Cherche moi
~~Répertoire ~~ : personne pour le moment
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

Shopping {Mélissa et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Shopping {Mélissa et Sarah   Shopping {Mélissa et Sarah EmptyDim 1 Mar - 22:32

Meli lui laissa don les chaussures et en chercha du regard d'autre quand un belle et jeune fille arriva et salua l'autre fille avec qui elle était. D'après ce qu'elle avait dit,elle s'appelait Melissa,une abréviation de son nom Mélissandre. La fille qui venait de venir elle s'appelait Sarah Fox et Meli était sure de l'avoir déjà vu quelque part mais elle ne savait pas où. La jeune dame lui dit
-Salut !!Je m'appelle Sarah Fox et toi ??
Son nom lui disait quelque chose.Méli était sure maintenant qu'elle l'avait déjà vu quelque part mais où? Elle voulut lui demandait mais elle pensa qu'il était plus discret de se taire. Elle répondit à la jeune dame:
-Salut!!Moi c'est Mélissandre Helwood.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphword.forumactif.org
Invité
Invité




Shopping {Mélissa et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Shopping {Mélissa et Sarah   Shopping {Mélissa et Sarah EmptyLun 2 Mar - 12:19

Sarah avança ver Mélissandre et lui dit avec un sourire:

Enchanter Mélissandre , je vois que toi aussi tu fait les magasins de chaussure , tu as déja choisie une paire ou pas !!

Sarah avais rien choisie encore , mais elle allais trouver c'était obliger bien sur !! Elle marcha dans le magasin et regarda la jeune fille et lui dit :

Heu..t'ai nouvelle ici ??
Tu connait Méllisa ou pas ??

Sarah voulait savoir si c'était une amie de Mélissa ..Sarah vit que Mélissa réponder pas quand tu lui parle , elle était dans ses chaussures qu'elle venez de trouver , donc Sarah lui dit :

OU OU !! Mélissa tu dort , je vois que ses paires te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Shopping {Mélissa et Sarah Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Shopping {Mélissa et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Shopping {Mélissa et Sarah   Shopping {Mélissa et Sarah EmptySam 7 Mar - 11:08

Je regardais fixement ses bottes,des bottes blanches avec des petit talons,une paires parfaite,je regarda les tailles mais avant je répondit à Sarah:

Oui,je suis là!! dit-je en rigolant

Je détourna mon regard sur les étiquettes et parti les acheté je revenait quelque minutes après et dit:


Tout vas bien!Nous pouvons y allé =]


Je commença à avancer présser de faire les boutiques avec deux de mes amies et bien sûr la carte bleue allée beaucoup chauffé aujourd'hui!Nous passâmes devants la boutique de Sarah et nous nous aretions pour regardais la sublime vitrine,je me tourna vers Sarah et dit:

Très jolie ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping {Mélissa et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Shopping {Mélissa et Sarah   Shopping {Mélissa et Sarah EmptySam 7 Mar - 12:14

Sarah qui était enrain de marcher a côté de Mel , elle passe davant mon magasin , Mel regarda Sarah et lui dit que elle as des rtès jolie ligne , alors Sarah lui dit :

Merci Méissa !!!
Alors je savais pas que tu sorter avec Dean , je suis très contente pour toi !!

Dit elle en la regardent dans les yeux entrain de marcher tranquilement en rigolent...
Sarah lui dit ensuite:

Heu..demain Mél tu voudrait bien venir dans ma boutique , il faut que je te donne quelle que chose si tu veut bien !!!


Je vois que ta fait un bon choix pour les bottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping {Mélissa et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Shopping {Mélissa et Sarah   Shopping {Mélissa et Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping {Mélissa et Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est c'est Party { Mélissa
» Melissa présentation
» { Waouuuh' ;; c'est grand ! xP |Pv. Mélissa|
» Melissa topic's{Open
» Sarah Sophie Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: New York :: Les rues :: Les Magazin de Luxe-
Sauter vers: