N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle école ><' {Deamon}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Photo d\'identité : Nouvelle école ><' {Deamon} 34i2z4o
~~Répertoire ~~ : mon jum'
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age: eighteen years old
Relation:
Dream:

Nouvelle école ><' {Deamon} Empty
MessageSujet: Nouvelle école ><' {Deamon}   Nouvelle école ><' {Deamon} EmptyVen 13 Mar - 21:30

Nouvelle école
feat Deamon

    L'avion d'Angel avait atterrit hier soir et aujourd'hui, il avait son premier jour de cour. Quand je pense que tout serais en anglais. le pauvre. Le pire, c'est qu'il aime pas l'anglais Mdr.. Bref.
    Ce matin il se réveilla assez tôt. prit un douche enfila ses vétement et un mitaine assez longue sur l'avant pros gauche pour cacher des coupure profondes qui on faillit lui enlever la vie.
    Il se coiffa simplement les cheveux en bas et raide. Se maquilla. Et hop, c'était parti.
    Inutile de précisé que Angel ne mage que quand c'est vraiment naissésaire lol.

    Il arriva dans son nouveau lycée et se dirigea vers le secrétariat pour avoir toutes les information importantes. D'ailleurs là bas la secrétaire lui donna son numéro de casier, le 483 au deuxième étage.
    Le brun s'y précipita et comme il avait le temps il décida de le décoré un peu. Il sorti de son sac des photo qu'il allait accroché à la porte de son casier.
    Ses photos ne repésente que Deamon et lui bien sur x').
    Il resta là, immobile pendant un moment. Les larmes au yeux


    **Tu me manque mon coeur**
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Photo d\'identité : Nouvelle école ><' {Deamon} 16646914_tom_32
~~Répertoire ~~ : Angel mon jumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

Nouvelle école ><' {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ><' {Deamon}   Nouvelle école ><' {Deamon} EmptyVen 13 Mar - 22:04

Deamon s ete reveiller ce matin là bien sur la veille au soir il avait passer la nuit en cellule et sorti a 1h00 du matin.Donc il ss ete lever parti filer sous la douche chaude et il pris son savon et se lavea et il s habilla bien sur il tombea quand il mit ses chaussettes.Puis apres il mit la fin et il sorti et ferma a cles.Puis il marcha a pied puis quand il entra des filles courrèrent vers lui pour dir que son frere ete là.Deamon s arreta et regarda Angel de loin qui avait les larmes.Puis il devait aller a son casier qui ete a coter de Angel.Il marcha vers son casier en penssent.Puis il lacha son sac parterre se qui fit sursauter Angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Photo d\'identité : Nouvelle école ><' {Deamon} 34i2z4o
~~Répertoire ~~ : mon jum'
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age: eighteen years old
Relation:
Dream:

Nouvelle école ><' {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ><' {Deamon}   Nouvelle école ><' {Deamon} EmptyVen 13 Mar - 22:20

    Comment pouvait-on savoir que Angel était le frère de d'Deamon, comment pouvait-o savoir ne serais-ce que le prénom d'Angel hein ? Après tout il viens d'arriver. Mais bon peut importe, passons. Angel restait là, tête appuyée contre le bord du casier derrière lui pour observé les photographie prise trois ans plus tôt.

    Mais tout à coup, un bruit sourd le vis sursauté. Angel se retourna d'un bon et recula d'un pas. Il gardait la tête baissée sans oser relever les yeux. Il l'avait reconnu tout de suite, pas besoin de le regarder. L'odeur de Deamon était la même. Et Angel l'avait reconnu. Mais le brun n'osait pas relever la t^te. Il avait peur. je ne sais trop pourquoi d'ailleurs.
    Son coeur battait la chamar.
    Il ne disait rien et sa gorge était serré.. Il recula encore mais la porte de son casier, restée ouverte l'empêcha d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Photo d\'identité : Nouvelle école ><' {Deamon} 16646914_tom_32
~~Répertoire ~~ : Angel mon jumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

Nouvelle école ><' {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ><' {Deamon}   Nouvelle école ><' {Deamon} EmptyVen 13 Mar - 22:59

Deamon se pencha vers la tete de Angel il releva le menton et il l embrassa longtemps.Puis il l enlaca avec ses bras et sens faire expres il le plaque contre le casier et il se frotta a lui.

Maman te la dit que j ete ici?Je suis parti le premier de la fete au matin.Tu ete bourre moi aussi.Je t aime je veux pas aller en cours viens avec moi ont s en fou maman et pas sur notre dos

Lui prend sa main et il courr vers la sorti avec lui et il sorte dehors et marche dans les rues.Damon main sur le cul de Angel.Bien sur Deamon disait rien son default que Angel deteste le plus.

Angel il faut que je te dise quelle que chose je te l ai cacher depuis tres longtemps.C est maman qui ma dit de ne pas te le dir car elle avait peur que tu reagisse assez mal
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Photo d\'identité : Nouvelle école ><' {Deamon} 34i2z4o
~~Répertoire ~~ : mon jum'
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age: eighteen years old
Relation:
Dream:

Nouvelle école ><' {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ><' {Deamon}   Nouvelle école ><' {Deamon} EmptyVen 13 Mar - 23:10

    le pauvre Angel était totalement perdu. pourquoi Deamon l'avait-il embrasse comme ça et plaquer contre le casier. Le bru n avait presque de la peine à se réjouir, ça...c'était pas sont démon...Deamon n'avait jamais fait ça. NOn mais imaginer C'était quand même son jumeaux. Certes Angel l'aimait mas quand même, là, le dreadé lui avait sauter dessus comme s'il était en manque de sexe, c'était flippant.
    Deamon lui dit ensuite qu'il fallait le suivre hors du lycée. Le brun le suivit sans rien dire, il était bien trop docile face à son grand frère.
    Dans la rue il senti la main de ses frère descendre sur ses fesses et Angel baissa la tête davantage fixant ses chaussure sans rien dire, pas encore...
    Quand Deamon lui dit qu'il désirait lui parler de quelques chose d'important Angel s'arrête, se tourna face à son frère et vfijuste un pas en arrière pour qu'il le lâche et dit...


    Qu'est ce que c'est ?

    Demanda-t-il.
    Il faut dire que toutes ses année de dépression ne se soigne pas en un claquement de doigts et Angel n'aime plus trop être toucher parce qu'il a juste plus l'habitude.
    Il croisa pour la première fois le regarde de son jumeaux et rebaissa tout de suite la tête
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Photo d\'identité : Nouvelle école ><' {Deamon} 16646914_tom_32
~~Répertoire ~~ : Angel mon jumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

Nouvelle école ><' {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ><' {Deamon}   Nouvelle école ><' {Deamon} EmptyVen 13 Mar - 23:28

Deamon pris son frere et l assis sur un banc en pierre puis il lui annonca ce qui c ete passer quand il ete ne .Il le regarda et le pris dans ses bras pour qu il arrive a lui avouer

Quand je suis ne apres toi j ai fait un arret cardiaque je suis aller vers les nuages comme si je voulais y aller je voulais vraiment y aller mais je suis revenus et tout ete normal et apres je t ai vus ta main sur la mienne

Il regarde Angel et l embrasse longtemps puis il met sa main sur le bas du dos de Angel.Puis il pose sa tete dans le creux du cou de Angel puis il regarda le tee shrit de Angel et il senti un parfum trop bon.

Tu sens bon mon coeur c est quoi comme parfum.Tu ma manquer desoler pour tout a l heure au casier c est que tu ma manquer c est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Photo d\'identité : Nouvelle école ><' {Deamon} 34i2z4o
~~Répertoire ~~ : mon jum'
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age: eighteen years old
Relation:
Dream:

Nouvelle école ><' {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ><' {Deamon}   Nouvelle école ><' {Deamon} EmptyVen 13 Mar - 23:51

Angel savait pas trop quoi dire. Deamon n'était tellement pas normal. . Le juen homme regrettait presque d'être venu à New York. Il ne dit rien, pendant un moment.
Mais finit par se lever.

Deamon...T'es...t'es pas comme d'habitude. C'est quoi tout ça, ça veux dire quoi ! Depuis quand tu décide de m'embrasser comme ça. T'as jamais fais ça,...C'est...C'est pas toi ça


Angel était perdu, totalement perdu.

je sais pas t'a bu ou tu t'es camer. mais le Deamon que je connait n'aura jamais embrasser son frère jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Photo d\'identité : Nouvelle école ><' {Deamon} 16646914_tom_32
~~Répertoire ~~ : Angel mon jumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

Nouvelle école ><' {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ><' {Deamon}   Nouvelle école ><' {Deamon} EmptySam 14 Mar - 0:07

Deamon le regardea droit dans les yeux et il se levea et il mit sa musique et il marcha marcha pour ce calmer.Deamon avait le droit de changer.Il commenca a pleuvoir a saut et Deamon marcher toujours sous la pluie.Puis apres il senti une douleur au ventre c est vrai il ne buver plus donc il tombea raide sur la chausser en plein milieu et il avait les yeux fermer mais des larme couler
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Photo d\'identité : Nouvelle école ><' {Deamon} 34i2z4o
~~Répertoire ~~ : mon jum'
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age: eighteen years old
Relation:
Dream:

Nouvelle école ><' {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ><' {Deamon}   Nouvelle école ><' {Deamon} EmptySam 14 Mar - 1:01

    Angel était vraiment mal à l'aise. il venait de vexer son frère alors que celui-ci l'avait ouvertement embrasser et foutu la main au cul. Et Deamon il était vexer. mais il y a de quoi être mal à l'aise merde !
    Deamon était toujours autant suséptible et c'était saoulant, si ça continuait il repartirait en Allemagne rapido. D'ailleurs, il n'aurai jamais du revenir. Le jeune allemand s'en veux d'avoir tenter de revoir la lumière qui guide sa vie. Cette lumière...avant trop changer, beaucoup trop.
    Mais comme il connaissait pas New York Angel se mis a suivre son frère et quand il le vit s'effondré il courru vers lui.


    Deamon putain. Aller rêveille toi me fait pas ça !

    Angel était inquiet, normal. Il en avait même les larmes aux Yeux.

    Je..Je suis désolé d'avoir voulu te retrouver...pardon rêveil toi je t'en pris Aller
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Photo d\'identité : Nouvelle école ><' {Deamon} 16646914_tom_32
~~Répertoire ~~ : Angel mon jumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

Nouvelle école ><' {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ><' {Deamon}   Nouvelle école ><' {Deamon} EmptySam 14 Mar - 1:22

Deamon se reveilla et dit que un mot il avait soif tres soif.Il voulait boir autant qu il pouvait vraiment.Il regarda Angel dans les yeux lui pris sa main qui ete froide comme la sienne

Soif

Il ouvrit la bouche pour que les goutte d eau vienne s installer dans son gosier.Il n avait rien il chercha sa bouteille et il trouvea et il ouvrit et but tout l eau et il se mit a pleure sur Angel

Angel j ai soif je n ai plus but depuis que je t ai quitter apars l accol.Je t ai embrasser car tu ma manquer et que je suis amoureu de toi.Je me suis rendut compte de sa
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Photo d\'identité : Nouvelle école ><' {Deamon} 34i2z4o
~~Répertoire ~~ : mon jum'
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age: eighteen years old
Relation:
Dream:

Nouvelle école ><' {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ><' {Deamon}   Nouvelle école ><' {Deamon} EmptySam 14 Mar - 1:31

Angel fut déstabilisé quand DEamon lui sauta dessus, (Façon de parler) Il se rattrappa avec sa main qui pausa sur la chaussée humide. Putain, toutes ses infos, c'était trop pour lui. Il allait pêter un câble. Il se dit que la vie était plus simple quand il croyait que son frère se foutait pas mal de son sort.

DEamon je...Viens lève toi

Murmrua le brun avant d'ennemener son frère dans un café pour qu'il puisse boire quelque chose. Quand il furent installer Angel gardait la tête baissée sans oser regarder son frère.

Mais si tu m'aimes comme tu le dis pourquoi tu m'a laisser me détruir pendant 3 ans. Pourquoi tu m'a laisser tenter 37 fois le suicides.

Demanda Angel d'une peite voix triste.

J'ai changer Dea'. Je suis plus le petit frère câlin que t'as connu. Tout ce que tu préférait en moi...pouf, envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Photo d\'identité : Nouvelle école ><' {Deamon} 16646914_tom_32
~~Répertoire ~~ : Angel mon jumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

Nouvelle école ><' {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ><' {Deamon}   Nouvelle école ><' {Deamon} EmptyMer 18 Mar - 7:54

Angel regarde de moi je t en pris je suis desoler je me promet de rattrapper tout le temps perdus et aussi je t enleverais les tentative de faite.A mon avis tu rater parceque je t aimer de loin.Angel personne ma revus depuis que je suis arriver ici j ai delire deconner.J ai manquer longtemps les cours

Lui releve sa magnifique tete.Puis il se deplace et vas a coter de Angel.Il le regarde longtemps dans les yeux.Mets sa main geler sur celle de Angel

Desoler si elle est froide.Angel tu me manque viens avec moi.Je t e promer que je vais m occuper de toi.Je t aime fort quand j ai appeller a la maison maman ma dit que tu ete pas la donc j ai imagininer le pir
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Photo d\'identité : Nouvelle école ><' {Deamon} 34i2z4o
~~Répertoire ~~ : mon jum'
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age: eighteen years old
Relation:
Dream:

Nouvelle école ><' {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ><' {Deamon}   Nouvelle école ><' {Deamon} EmptyMer 18 Mar - 22:34

Angel eut un léger geste de recule quand Deamon voulu prendre sa main. Son frère l'avait tout de même abandonné et il voualit reprendre ou tout c'était arrêter. Comme s'il ne c'était rien passer.. Ça, Angel ne pourrais pas. Ila vait trop changer.

Pardon Deamon mais...Je pas pas. Je peux pas partir avec toi comme je l'aurais fait il y a trois ans. Ce que tu a fait, en partant, je considère ça comme un abandon. T'es partis sans de soucier de ce que j'allais devenir. Et la pire c'est que maman savait ou tu était.

Le brun marqua un pause avant de ce lever.

Par ailleurs, je sais même pas pourquoi tu es parti...
J'ai été vraiement contant de te voir. Sincèrement. T'a l'air bien ici. Mais moi je suis pas dans mon élément, il faut que je retournae à la maison.


Angel avait les larmes aux yeux. Il annoncait à son frère qu'il retournait en Allemagne..
Mais avant il sorti un morceau de papier de sa poche et le donna à Deamon en notant le numéro de sa chambre d'hotel et l'hotel ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Anshon

Deamon Anshon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Photo d\'identité : Nouvelle école ><' {Deamon} 16646914_tom_32
~~Répertoire ~~ : Angel mon jumeau
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age:
Relation:
Dream:

Nouvelle école ><' {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ><' {Deamon}   Nouvelle école ><' {Deamon} EmptyMer 18 Mar - 22:46

Deamon le prit et l embrassa tendrement puis il le serra et il craqua dans ses bras il trembler.Puis il se dessera et regarda Angel et le caressa au visage.Puis il enlaca sa main avec celle de Angel
Angel si tu part je me tue et je me ratere pas cette fois si.Je t aime je te garde pour moi.J aime que toi.Les autres peuvent aller voir ailleur.
Une fille arriva vers Deamon et Deamon lui dit que elle aille voir ailleur que Deamon aimer Angel
Angel je t aime j ai souffert je vouler t appeller mais j avais mal
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Photo d\'identité : Nouvelle école ><' {Deamon} 34i2z4o
~~Répertoire ~~ : mon jum'
Date d'inscription : 13/03/2009

About You
Age: eighteen years old
Relation:
Dream:

Nouvelle école ><' {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ><' {Deamon}   Nouvelle école ><' {Deamon} EmptyMer 18 Mar - 22:54

Deamon !

Angel était choquer, Non mais c'est vrai, il ne pensais pas ça de son frère.. Il vis bien que sont frère craquait dans ses bras, amis il était dans l'incapassité de bouger.

Je...je sais pas quoi dire. Laisse moi réfléchir. Tu peux pas arriver comme ça et me dire que tu m'aime alors que tu a voulu m'assassiné en me quittant

Murmura Angel en gardant son grand frère de 10 minutes (lol) Il lui fit un bisou sur la joue en lui disant :

Je serais à mon hôtel jusqu'à demain. passe me voir se soir. J'aurais eut le temps d'encaisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle école ><' {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ><' {Deamon}   Nouvelle école ><' {Deamon} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle école ><' {Deamon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deamon Anshon
» C'est mieux pour tout le monde }Deamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: Le lycée :: Le hall :: Les casiers-
Sauter vers: