N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Photo d\'identité : WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartpo35
~~Répertoire ~~ : J'existe, c'est tout... C'est mon seul crime...
Date d'inscription : 25/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Empty
MessageSujet: WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]   WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] EmptyMer 25 Fév - 16:30

WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartt3 WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartt4


    Ce matin là, Bella n’arrivait pas à trouver le sommeil. A vrai dire, cela faisait un bon moment qu’elle dormait plutôt mal, mais bon que voulez-vous, il fallait bien faire avec, qu’on le veuille ou non! Bref…
    La jeune femme était toujours allongée dans son lit, bien douillet. Elle tourna la tête vers la petite commode en bois, ou était positionner le réveil. Celle-ci fixa donc l’heure. Il était exactement 9h30. Puis elle se mit à regarder rapidement par la fenêtre, ou on pouvait apercevoir le soleil qui arborait sur les murs de la chambre de cette dernière. Bella retira alors la couverture & s’asseya tranquillement. Puis, elle passa une main dans ses cheveux mis long & brun foncés. La jeune femme resta alors pendant un long moment, dans cette posture, songeant à des choses & d’autres…
    Puis, Bella sortit de ses songeries & décida alors de se diriger vers son armoire, pour prendre ses affaires, avant d’aller dans la salle de bain. Elle ouvrit donc, les portes de ce meuble & contempla ses vêtements, durant quelques instants. La demoiselle fixa de nouveau rapidement vers la fenêtre, puis laissa échapper un petit soupir. Suite après ces quelques instants qui parurent interminables, Bella retourna son attention vers le meuble en bois. C’est alors qu’elle se pencha vers les vêtements & prit au passage un jean noir, ainsi qu’un chemisier noir, en soie. Juste après avoir choisit ses affaires, celle-ci partit tranquillement dans la salle d’eau, pour prendre sa douche. Elle resta durant un long moment dans la salle, se préparent tranquillement. Après tout, pourquoi se pressée?! Bella n’avait pas cours aujourd’hui. Après ce long moment passé dans la salle d’eau, cette dernière sortit enfin, toujours à son rythme & se dirigea alors vers son bureau. Elle prit un sac à dos noir, ainsi qu’une pochette en carton, ou était disposer des feuilles de dessins, dedans. Oui, la jeune femme aimait beaucoup dessiner, depuis toute petite. C’était sa façon à elle de se détendre, de penser à d’autres choses, quand elle était triste. Ou encore c’était une façon en autre de… S’exprimer! Enfin bref. Une fois, que tout cela fut rangé dans son sac, Bella sortit avec nonchalance dans le petit salon. La demoiselle regarda furtivement, si il y avait quelqu’un dans les pièces à côtés, mais il semblait n’y avoir personne d’autres, qu’elle! Alors, celle-ci haussa les épaules & mit des petites bottines. Puis, elle regarda dans son sac, si au passage, elle n’avait pas oublié les clefs, car il était souvent arriver que ceci arrive, au grand désespoir de Bella. Et a vrai dire attendre ensuite quelqu’un, bêtement devant la porte d’entrée, était une chose qui gêner la demoiselle… Mais bon, les clefs était là, bien au chaud, au fond de son sac, ce qui rassura quelque peut la jeune femme… Puis elle sortit alors de la salle, prenant soin de fermer à double tour, derrière elle.
    Puis, la voilà partit vers le parc de la ville. L’endroit ou Bella venait assez souvent, pour se retrouver seule. Songez à des choses & d’autres, dessiner etc… Après un petit moment de marche, cette dernière arriva enfin dans ce grand parc & s’installa tranquillement, sous un arbre. Le coin était tout à fait charmant. Face à elle, une petit rivière était là, emportant doucement quelques feuilles qui tomber délicatement dans cette eau. Elle regarda alors durant quelques instants, cette rivière, songeant à une personne qu’elle adorait tant. Mais la demoiselle redescendit vite sur terre & se mit à sortir sa pochette centon avec un crayon. Puis, elle sortit doucement une feuille, comme si celle-ci avait peur, qu’elle se déchire, au moindre faux mouvement & la déposa sur le support. Puis, elle se mit à dessiner tout ce qu’il pouvait lui passer par la tête…
    C’était un des moments, que Bella aimer le plus. Elle dessiner, elle se sentait si bien à ce moment précis. Tellement bien, qu’elle avait l’impression que le temps se figer & qu’elle était seule dans ce parc, ce qui était évidemment point le cas…


Dernière édition par Bella Swan le Mer 25 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]   WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] EmptyMer 25 Fév - 16:45

Sarah était contente de sa vie , elle est très heureuse d'avoir une vie comme sa , Sarah entra au parc et marcha tranquillement sens personnes pour lui dire quelle que chose pour une fois ..
Sarah marcha est marcha encore , elle voulait s'assoire , mais au loin elle vit une fille toute seule entrain de s'enuier on dirais donc sarah avança ver elle et lui dit gentiment :

Salut !!
Je te dérange pas j'espére ??
Oufs!! exuse-moi je m'appelle Sarah Sophie Fox mais appelle moi Sarah c'est lui court !!
Et toi tu t'appelle comment ??

Dit elle en la regardent dans les yeux s'en rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Photo d\'identité : WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartpo35
~~Répertoire ~~ : J'existe, c'est tout... C'est mon seul crime...
Date d'inscription : 25/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]   WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] EmptyJeu 26 Fév - 1:52

WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartt3 WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartt4


    Il était sur & certain, que la plupart des gens étaient contents de leurs vies. D’ailleurs, hormis ceux qui ont beaucoup eu de malheurs de leurs côtés, qui n’aimeraient pas sa vie, dont il/elle mène? Enfin certes, du côté de Bella, on ne pouvait dire que c’était une des meilleures vies, mais, depuis qu’elle était à New York, c’était déjà mieux… Oui, la jeune femme n’avait pas à s’en plaindre! Enfin…
    Cette dernière, qui c’était aperçue dès son réveil, du beau temps qu’il faisait, décida d’aller prendre l’air & d’aller se promener tranquillement dans le parc, ainsi que de dessiner, soit dit en passant. La jeune femme arriva donc à destination & s’installa doucement sous un arbre. Elle contempla durant quelques instants, la rivière qui se trouver face à elle, puis se mit alors à sortir sa pochette à dessins & forcément… Dessiner tout ce qu’il pouvait lui passer par la tête… Bella se sentait peut-être bien en cet instant, mais… Elle s’ennuyer un peux aussi… Peut-être avait-elle besoin de compagnie? De faire sans aucun doute, de nouvelles connaissances? Et bien, la belle allait être servit. Oui car hormis Chris, elle ne connaissait personnes d’autres.
    Bella continua donc ses petits ‘gribouillis’, quand tout à coup, une personne vint à sa rencontre & lui demanda au passage, si elle la déranger. C’est alors que la demoiselle la regarda & lui fit un petit sourire, en hochant la tête pour dire qu’elle ne la déranger pas du tout. Puis, sur ceux, la demoiselle face à elle se présenta & lui demanda également son nom, alors, celle-ci répondit à son tour, gentiment.


    Ce n’est rien, ne t’en fais pas. Et enchantée Sarah, je m’appelle Bella… Bella Swan.

    Comme les présentations venaient de débuter, autant continuer nan? Et puis, la jeune femme voulait apprendre à connaître Sarah désormais… Alors, a ces mots, elle poursuivit.

    Ca fait longtemps que tu habite ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]   WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] EmptyJeu 26 Fév - 11:22

Sarah vit que la jeune fille aimer le dessin , sarah voulait la connaître aussi , alors elle se retourna et lui dit gentiment :

Enchanter Bella !!!
Oui sa fait lontemps que j'habite ici maintenant et toi ??
Je vois que t'aime bien dessin !!!
Je peut voir ce que tu dessin ou c'est secrêt !!
Moi aussi je dessin mais c'est pas comme toi , moi je fait des vêtements de mode !!!

Dit elle en rigolent , sarah trouver quelle dessiner très bien pour son âge c'était bien !!!

Tu va encore a l'écoler ou tu travail ??
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Photo d\'identité : WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartpo35
~~Répertoire ~~ : J'existe, c'est tout... C'est mon seul crime...
Date d'inscription : 25/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]   WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] EmptyJeu 26 Fév - 15:10

WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartt3 WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartt4



    En effet, Bella adorait le dessin, c’était une des choses qu’elle aimer dans sa vie. Depuis qu’elle avait eu 7 ans, elle avait commencé. C’était en autre une de ses passions & puis, souvent ça l’aider à se changer les idées… D’ailleurs, elle n’avait pas l’air d’être la seule dans l’histoire, puisque Sarah avait l’air de beaucoup apprécier le dessin aussi. Ce qui d’ailleurs, elle lui informa qu’elle aimer beaucoup dessiner des vêtements de mode. La jeune femme trouvait que c’était aussi super ça aussi! Avoir de l’imagination pour créer sûrement de beaux vêtements. Alors, une fois qu’elle eu terminer, celle-ci la regarda à nouveau & lui adressa un sourire, puis elle répondit à son tour.

    Ah donc tu dois connaître la ville, comme le recoin de ta poche?! C’est bien je trouve… Puis, ça évite de se perdre! Moi, ça va bientôt faire 5 ans que je suis ici… J’aime beaucoup ces endroits, c’est très charmant & les gens sont sympathiques, le plus souvent…

    Puis, sur ceux, quand la demoiselle face à elle aborda le sujet du dessin, tout en lui révélant qu’elle dessiner également, mais des vêtements de mode, Bella se joingna à elle, pour rire & lui répondit.

    Je trouve ça bien aussi, dessiner des vêtements de mode! Je trouve ça très style & puis ça prouve beaucoup d’imagination. Pour mon point de vue, je trouve ça super! Si tu veux bien, bien sûr, ça sera avec plaisir, pour voir tes dessins également!
    Et oui j’adore dessiner, c’est ce que je fais depuis que j’ai 7 ans…


    Cette dernière la regarder toujours en lui adressant un petit sourire, quand Sarah lui demanda, si elle pouvait voir ses dessins, si ça la déranger pas, bien sûr. Alors, elle lui fit un petit hochement de tête pour dire que ça ne la déranger pas du tout & lui passa la pochette à dessins, pour qu’elle puisse voir ce qu’elle à fait.

    Puis, à ces mots, la jeune femme lui demanda par la suite, si elle travailler ou si elle était encore au lycée en autres… C’est alors que Bella haussa les épaules & répondit doucement.


    Je suis encore au lycée, mais… Disons… Que je m’ennuis un peux… A vrai dire, je cherche des petits boulots… Je crois que ça serait mieux pour moi… Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]   WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] EmptyJeu 26 Fév - 18:12

Sarah répondit a Bella toute contente :

Oui je connaît tout les recoins dans ma poche si tu veut un jours je peut t'enmener dans mais coin secrêt ou j'aime bien passer le temps si tu veut bien !!!
Ah bon tu t'enuie au lycée moi j'était pareille , donc pas pareille du tout comme toi j'était plus différente que toi !!
Tu cherche un travail , ben moi je peut te prendre si tu veut pour m'édée un peu quand je suis déborder , je suis chef d'un magasin de mode mais si t'ai d'accord biensur jeune fille !!!

Sarah le penser vraiment se que elle venez de dire a cette jeune fille très sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Photo d\'identité : WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartpo35
~~Répertoire ~~ : J'existe, c'est tout... C'est mon seul crime...
Date d'inscription : 25/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]   WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] EmptyVen 27 Fév - 18:48

WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartt3 WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartt4


    La jeune femme était toujours assise confortablement sur l’herbe, toujours face à cette belle rivière & Sarah qui était tout à fait sympa, fallait l’avouer, même si Bella la connaissait si peux. Elle écoutait avec une extrême attention. Chose, qu’elle ne faisait pas beaucoup, avec des personnes, mais là, la demoiselle face à elle, l’intriguer. De plus qu’elle lui proposer tellement de choses, comme ça, alors que d’autres n’auraient pas étaient aussi gentils qu’elle! Enfin certes, elle ne disait pas le contraire que seule Sarah était gentille, mais avec elle & Chris, c’était en autres les seules personnes qu’elle pouvait connaître & appréciée…

    Alors, quand la jeune femme termina, celle-ci lui répondit en affichant un large sourire.

    Ca sera avec plaisir alors! Merci c’est vraiment très gentil de ta part!

    Puis, sur ceux, quand Sarah lui répondit par la suite, qu’elle était comme elle, enfin… Dans un autre style différent certes, cela l’emmena un peux à la curiosité. Alors, Bella harca un sourcil & lui demanda.

    C'est-à-dire… Un peux plus différent? Enfin… Bien sûr, si tu veux bien me le raconter… Je ne veux surtout pas que ça te gène ou t’ennuis, si c’est le cas…

    Oui en effet, la demoiselle n’aimait pas rendre les gens mal à l’aise… Enfin… Ceux qu’elle appréciée bien entendu. De plus que parfois elle faisait des gaffes ou poser des questions, qu’il ne fallait pas, ce qui pouvait la gêner également ou la rendre mal à l’aise. M’enfin…

    A ces mots, Sarah continua par la même occasion pour son magasin. Ah! C’était sympas & très intéressement. En effet, la demoiselle avait l’air sympas, que Bella ne pouvait refuser. Ca lui faisait même très plaisir, venant de sa part. A vrai dire, elle ne s’attendait pas du tout à cela!
    Alors, elle écarquilla les yeux de surprise & répondit à la fois toute contente.


    Vraiment?! Oh merci! C’est vraiment gentil à toi! Je ne sais absolument pas quoi dire! En tout cas, j’accepte avec un grand plaisir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]   WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] EmptyVen 27 Fév - 19:16

Sarah lui répondit avec une grand sourire :

Heu .. je voulait pas dire que tu es différente de moi , mais moi le lycée c'était pas trop sa tu vois et j'était plus intéresser ver autres chose , mais tu a pas enttendut parler de moi avant que tu vien me parler !!!
Ok !! je suis très contente que tu dise oui , tu verras sa seras très cool!!!

Sarah était très contente de travailler avec elle dans son magasin de mode , elle la trouva très sympas comme fille , il avais rien a dire non !!!

Sinon tu as un petit d'ami ??
Désoler mais je suis très curieuse!!!

Dit elle en rigolent..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Photo d\'identité : WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartpo35
~~Répertoire ~~ : J'existe, c'est tout... C'est mon seul crime...
Date d'inscription : 25/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]   WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] EmptyVen 27 Fév - 21:48

WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartt3 WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartt4


    Bella écoutait toujours Sarah avec une grande attention, comme toujours. Puis, un petit rire, tout gênant s’échappa de sa bouche, quand elle lui répondit qu’elle n’était pas si différente d’elle. Ce qui rassurer quelque peux la jeune femme.
    Quoi que… Beaucoup de personnes pensaient qu’elle était bien différente des autres. Peut-être parce qu’il ne la connaissait pas & qu’elle était plutôt mystérieuse sur son passé! Ce qui n’était pas faux dans un sens. La demoiselle ne voulait parler du passé, cela lui rappeler beaucoup de mauvais souvenirs, qui pouvait la hantée parfois, encore. Le problème était aussi que vers ces moments là, elle devenait aussi froide, que sous un hiver de glace. Et c’était souvent à partir d’ici que les choses se compliquer avec les gens de son entourage. Cette dernière ne faisait pratiquement confiance à personnes & ne se révéler pas aussi facilement, tout du moins en général! Mais c’était comme ça… Si on voulait connaître Bella & devenir son amie, fallait l’accepter comme tel! Avec ses qualités, comme ses défauts! Sauf… Que c’était un tout petit plus différents avec Sarah. Pourquoi?! On ne sait pas… Peut-être parce qu’elle ne la juger pas à tord & à travers & que pour un début, elles s’appréciaient tout simplement! Bref…

    Sarah continua donc avec le lycée. Lui expliquant que les études, ce n’était pas trop son truc, mais qu’elle était plutôt intéressait par d’autres choses. Ce qui était tout a fait compréhensible!
    Et puis, par la suite, elle lui posa une question. Esce-qu’elle n’avait pas entendu parler d’elle au bahut, juste avant qu’elle lui parle en ce jour même? Alors à ces mots, Bella haussa les épaules & fit un petit signe de tête pour dire nan. Puis, elle lui répondit.


    Heu… Nan désolée… Enfin peut-être que j’ai entendue parler, mais a vrai dire, il y a tellement de personnes dans ce bahut, qu’on ne sait plus ou donner de la tête… Puis, en plus des rumeurs…

    Suite après cette petite discussion, qui était désormais terminée, la jeune femme, face à elle, poursuivit sur son magasin. Elle lui répondit qu’elle était contente qu’elle accepte de travailler avec elle & que par la suite, Bella se rendrait compte, que ça sera cool. Ce qui, cette demoiselle ne douter guerre. Elle était contente & ravie de travailler avec Sarah. De plus que c’était quelqu’un d’extrêmement adorable!
    Alors celle-ci lui souria, toute contente aussi & lui répondit à son tour.


    Moi aussi je suis super happy! C’est vraiment très gentil. Merci du fond du cœur. Oh mais ça, j’en doute absolument pas. Vraiment, c’est un plaisir de vouloir travaillez, surtout si c’est ton magasin! Je te promets, tu ne seras pas déçue!

    Et puis, après ce petit moment, Sarah lui posa une question. Une question, qui fit rougir Bella. Sur ceux, elle eu une petite pensée pour une certaine personne. Mais, elle lui répondit tout de même, après ce petit instant.

    T’inquiètes, c’est rien ^^. Et non malheureusement, pas pour le moment… Mais… Peut-être que ça viendra, qui sait… Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]   WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] EmptyDim 1 Mar - 18:30

Sarah était contente de parler avec Bella de son magasin et de plein d'autre truc aussi , Sarah s'assia en face de Bella et lui dit ensuite:

Oui , sa seras très cool c'est sur ..
Ah bon tu a même pas attendut parler de moi , ben sérieuse je suis contente alors , parce que tu c'est toujours une personne vien me voir et me parle de ce que j'ai fait ou autre chose tu vois mais la je suis contente !!
Heu .. si j'ai un petit ami , oui et non tu sais je sais pas c'est un jeune garçon qui a 19 ans et il m'enbrassa et me dit quille m'aime alors moi la je suis perdu , surtout c'est un enfant a côter de moi mais tu dois le conaitre il s'appelle Sam !!!

Dit elle en la regardent dans les yeux s'en rien dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Photo d\'identité : WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartpo35
~~Répertoire ~~ : J'existe, c'est tout... C'est mon seul crime...
Date d'inscription : 25/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]   WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] EmptyLun 2 Mar - 11:31

WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartt3 WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartt4


    Bella écoutait toujours avec la plus grande attention qu’il y soit, la jeune femme, qui décida de s’asseoir face à elle. A vrai dire, même si cette dernière ne connaissait pas beaucoup Sarah, elle aimer beaucoup sa compagnie. Pourquoi? Peut-être tout simplement, parce qu’elle était sympa avec elle, qu’elle ne la juger pas à tord & travers dès le début, comme beaucoup de personnes faisaient dans son bahut! Enfin, cette demoiselle se sentait en confiance etc… avec Sarah. M’enfin…

    Les deux jeunes femmes terminèrent donc par le magasin de vêtements de mode, créer par la jeune femme. A vrai dire, Bella aimer beaucoup l’idée de travailler avec elle. Ca ne lui poser aucuns soucis & elle n’aurait aucuns soucis, pour l’aider, puisqu’elle était sympa avec elle. Et puis, si il y aurait une chose qui n’irait pas, Sarah pourrait lui dire automatiquement, sans gêne. Après tout, c’est bien comme ça, qu’on apprend de nos erreurs nan?! Alors, suite à ce sujet, celle-ci lui adressa un petit sourire & fit une nouvelle fois, un hochement de tête, pour approuvé.

    Puis, elle en revenèrent à la discution de la popularité de la jeune femme, que Bella ne connaissait guerre, a vrai dire, car elle n’était pas du genre à écouter les rumeurs des autres. A vrai dire, depuis un bon moment, elle était un peux… Seule, hormis rester souvent en compagnie de Chris, elle ne connaissait pratiquement personnes. Enfin cela dit, la demoiselle fut gênée, car elle pensait peut-être que Sarah lui en voudrait pour cela, mais il n’en fut rien, au contraire la demoiselle avait l’air heureuse que Bella ne la connaissait pas, grâce aux rumeurs, ce qui rassura certes Bella. Alors, une fois qu’elle eut terminé, celle-ci prit à son tour la parole.


    Ah ouais?! Et c’est toujours comme ça?!

    La demoiselle regardait toujours Sarah & l’écoutait attentivement, comme elle avait l’habitude de faire. Puis, tout en l’écoutant, elle s’amusa à arracher doucement quelques tiges de fleurs & à jouer avec les petites pétales des pâquerettes, comme les petits faisaient étant enfants. Puis, Bella harca un sourcil, car elle ne comprenait pas trop à ce que venait de dire la jeune femme qui avait prit place, face à elle. Avait-elle bien dit, qu’elle avait un petit ami, mais quand même temps, ça ne l’était pas… Vraiment?! Bella pouvait comprendre, qu’avec la différence d’âge, c’était souvent… Un peux dur, mais… Qu’est-ce que Sarah ne comprenait pas?! Alors, à ces mots, une fois que la demoiselle termina, cette dernière demanda.

    Heu… Attends, je suis pas trop là… Je peux comprendre qu’il soit jeune, mais… Pourquoi es-tu perdue, quand il te dit qu’il t’aime & qu’il t’embrasse?

    Par la suite, quand Sarah lui répliqua, que Bella devait tout de même le connaître, celle-ci lui fit un petit sourire. Pour elle, c’était toujours un plaisir de faire de nouvelles connaissances.

    Ca sera avec plaisir alors! Sam… D’accord, je m’en souviendrai! Et puis, je pourrai aussi te présenter mon meilleur ami, enfin si tu le veux bien sûr… Il s’appelle Chris… C’est un jeune homme tout à fait sympas & charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]   WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] EmptyLun 2 Mar - 12:09

Sarah s'avais pas quoi lui dire , alors elle pris son crayon et dessina un paysage devant Bella et lui dit ensuite:

Oui toujours ..
Oui il me le dit qu'il m'aime et il m'enbrassa c'est vrai mais je sais pas bon changeons de sujet si tu veut bien !!!
Oui...Oui je veut bien renconter ton ami je serais très contente de faire sa conaissance , je serais ravi et comme sa , moi aussi je te rameneras mon ami , je tien beaucoup a lui et lui aussi il s'appelle Michel comme sa on feras la conaissance de tout le monde tu crois pas sa sers mieu !!!

Sarah était contente de parler avec elle , elle lui fait confiance c'est sur !!
Sarah qui avais pas fini son dessin , elle contunia son paysage toute contente et attendit la parole de Bella ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Photo d\'identité : WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartpo35
~~Répertoire ~~ : J'existe, c'est tout... C'est mon seul crime...
Date d'inscription : 25/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]   WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] EmptyJeu 5 Mar - 11:21

WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartt3 WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Iconkristenstewartt4


    La jeune femme regarder Sarah & elle l’écoutait attentivement, une fois qu’elle eu terminer. Puis, quand sa voisine qui c’était assise face à elle, lui répondit que c’était en effet toujours ainsi, Bella haussa les épaules & ne put que compatir à cela. Oui en effet, cette dernière serait aussi certainement pareille. Elle en aurait marre que tout le monde viennent la voir, pour lui adresser la paroles, surtout si c’était toujours pour les même bavardages & commérages! Enfin bien sûr, si elle était populaire, ce qui n’était pas le cas, fort heureusement. Encore si c’était quelques personnes qui venaient lui parler, ça pouvait aller mais bon… Enfin bref…
    Alors sur ceux, celle-ci répondit à sa nouvelle amie.


    Je suis désolée pour toi… Ca ne doit pas être facile tous les jours, je pense…

    Puis, sur ceux, quand les deux jeunes femmes avaient changer de conversation, pour ensuite parler des garçons, Sarah lui raconta un peux son côté cœur avec Sam. Mais ce que n’avait pas comprit Bella, c’est pourquoi est-ce que la jeune femme était perdue, quand son petit ami lui disait qu’il l’aimait & qu’il l’avait embrassé. Mais, sur cette question poser, cela avait l’air de gênée la demoiselle, ce que Bella ne voulait absolument pas faire! Alors, quand Sarah lui répondit, qu’elle ne savait pas & qu’elle préférée changer de sujet, cette dernière hocha la tête & passa une main dans ses cheveux, l’air gênée aussi. C’était toujours le petit geste que Bella faisait, quand elle était gênée & qu’elle mettait parfois les gens dans l’embarrât… A ces mots, la demoiselle en face d’elle, prit son carnet & le crayon pour dessiner un paysage. Qui commencer à être magnifique, soit dit en passant! Sarah avait vraiment un très joli coup de crayon, fallait l’avouer… Enfin après tout, c’était bien pour ça qu’elle avait choisit de créer son magasin de vêtements de mode. Ce n’était pas rien tout de même! Alors, Bella lui répondit, tout en regardant le dessin de la jeune femme.

    Oui, pas de problèmes… Enfin… Excuse-moi, je n’aurais pas dû te poser cette question… C’est juste que parfois… Je suis curieuse… Mais, ce n’était pas mon attention de vouloir te gêner… Vraiment.

    Et puis, par la suite, elles avaient entamé le sujet de faire chacune, la rencontres de leurs amis, petits amis etc… Ce qui n’avait pas l’air de déplaire les deux demoiselles! Au contraire, c’était plutôt un plaisir, de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, voir de nouvelles têtes!

    Alors, quand Sarah eu finit de parler, la jeune femme reprit à son tour la parole & laissa échapper un petit sourire.


    Oui en effet, je crois que c’est une bonne idée, vraiment! Puis, ça reste toujours un plaisir de faire de nouvelles connaissances! De plus, que vu comment tu me parles de tes amis, ils ont l’air vraiment sympas & adorables!

    Sarah était vraiment une personne formidable & très gentille, vraiment. Bella aimer beaucoup sa compagnie. Elle l’apprécier, vraiment beaucoup. Chose, qui était assez rare tout de même chez elle. Enfin même si la demoiselle ne savait pas que son amie était dans le groupe des populaires, ce n’était surtout pas son genre de discuter avec des personnes dans diverses groupes, mais avec Sarah, c’était différent.
    En effet, elle était très sympa & s’amuser pas à jouer la p.uf comme beaucoup de personnes ne le faisaient, car ils/elles sont beaux/belles & riches… Cela énerver d’ailleurs beaucoup Bella, car de plus que comme ils étaient dans ce groupes, ils frimaient & se croyaient limite… Invincibles! Mais bon… Que voulez-vous, jeune gens, c’était ainsi, malheureusement!
    Mais avec Sarah, elle avait beau être dans ce groupe, elle était beaucoup plus différente des autres. Ce qui était bien, c’est qu’elle n’était pas du tout méchante & ne disait pas des choses à tord & à travers, envers les gens qu’elle trouvait louches. Puis, elle ne se la pêter pas du tout etc… C’était sans doute aussi pour ça, que Bella aimer bien sa présence, qui sait?! M’enfin…

    La jeune demoiselle avait l’air d’être plongé dans son dessin. Ce que d’ailleurs celle-ci regardait aussi. Puis, elle lui répondit.


    Ton dessin est vraiment magnifique! Il est superbe, j’adore! C’est un endroit que tu as déjà vu & que tu apprécies énormément? Où c’est, juste un paysage comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]   WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] EmptyJeu 5 Mar - 13:03

Sarah qui était entrain de finir son paysage tranquillement avec le bruit de l'eau.. Elle enttendit que la jeune femme lui parler , donc sarah arrêta et lui dit gentiment comme toujours:

Oui c'est pas facile mais c'est la vie tu c'est !!

Sarah leva la tête et regarda le ciel , mais le soleil taper fort aujourd'hui , elle ouvra son sac et pris ses lunettes de soleil et les mis ..Sarah se retourna ver Bella et lui dit ensuite:

Non c'est rien tu c'est , sois pas gêner c'est normal que tu veut savoir c'est rien !!

Sarah voulait pas en parler , sa la gêner un peu de tout sa , mais bon c'était la vie ..Elle regarda encore la jeune femme et lui dit :

Je voudrait de demander quelle que chose , sa te gêne de parler avec une fille du clan populaire ou pas ??
Parce que je c'est comment sa marche entre clan , sa peut dégênerais entre clan si la fille parle a une autres personnes , mais moi je peut t'assuer que je suis peut être du clan populaires c'est sur , mais je peut parler a tout le monde je suis grande maintenant et je suis une petite fille personne me commande ..
Alors si une personne vien pour me dire que t'ai du clan des personnes normeaux tu c'est je m'en fou vraiment sa je peut te le dire !!

Sarah était vraiment sincére avec la jeune femme et lui dit encore:

Merci , oui je connais ce paysage que je dessine , c'est un paysage de l'angleterre , c'était juste a côter de la maison de mes parents !! Et toi quand tu dessine c'est quelle que chose que tu connait aussi ou pas ??

Sarah pensa a ses parents , elle devais ellez les voir dans pas lontemps , elle enleva ses lunette et lui dit ensuite:

En parlent de sa , je dois aller les voirs bientôt en angletterre !!

Sarah vit que son téléphone sonna , elle décrocha et parla :

Hello!! oui je vien ce week-end t'inkiéte pas bisx!!

En parlent des parents c'était eux au fil , elle veulent que je vien ce week-end ..Sarah regarda la jeune femme et lui dit :

Désoler , c'était mes parents il veulent que je pars ce week-end en angleterre , en plus je m'entent pas très bien avec eux , il sont jamais occuper de moi alors voila , mais comme c'est mes parents je suis obliger quand même tu vois ce que je veut dire et toi t'es parents il ont ou ??

Dit elle en la regardent , sarah pensa a ses parents mais bon il faut quelle arrêter de y penser ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]   WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WALK ON CENTRAL PARK [PV Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Sophie Fox
» Sarah topic
» Sarah Topic
» Shopping {Mélissa et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: New York :: Central Parc-
Sauter vers: