N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrain de manger ( pv Jessica )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrain de manger ( pv Jessica ) Empty
MessageSujet: Entrain de manger ( pv Jessica )   Entrain de manger ( pv Jessica ) EmptyVen 27 Fév - 13:43

Sarah qui venez juste de finir de travailler , elle voulait allez boire au café , alors elle pris son sac et alla au café ..
Sarah entra et avança ver le serveur et lui dit :


S’il vous plait je voudrait un café au lait avec un croissant merci !!

Le serveur lui ramena son café et son croissant , elle le pris et lui dit encore :

Merci monsieur !!


Sarah était un peu fatiguer avec tout se travail quelle la a faire au magasin , mais bon c’est normal c’est elle la chef , bon bref !!
Sarah pris son café tranquille et le but et mangea son croissant , quand elle fit terminer elle regarda autour d’elle si elle vit par une personne quelle connaissait …
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Atwood

Jessica Atwood


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Photo d\'identité : Entrain de manger ( pv Jessica ) 5689897
~~Répertoire ~~ : Je connais personne dans ce forum
Date d'inscription : 25/02/2009

Entrain de manger ( pv Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de manger ( pv Jessica )   Entrain de manger ( pv Jessica ) EmptyVen 27 Fév - 14:02

Jess faisait un petit tour dans la ville pour s'acheter des tissus et des ruban pour créer une nouvelle robe, elle était déjà passé pour prendre du fils à coudre dans un magasin puis se dirigea vers celui qui vendait des tissus. Elle regarda sur une carte pour voir où se situé le magasin, normal elle vient d'arriver dans la ville avec ses frères, une fois qu'elle leva la tête la demoiselle vit qu'elle s'était perdu. Apercevant un café elle décida de faire une pause et d'en boire un il devait être dans les alentour de 10h quand elle entra et s'assis seul sur une table. Le serveur arriva peu de temps après et lui demanda si elle voulait quelque chose alors Jessica lui répondit.

Je voudrais bien un café.


Puis dans les 5min qui suivirent la demande il revint avec un café et elle lui dit d'un sourire radieux.

Merci je vous dois combien?


Il lui donna le pris du café et elle paya. Tout à coup elle vit une fille qu'elle avait aperçus à l'école et elle cherchait autour d'elle alors Jess s'avança et lui dit gentiment.


Tu ne serais pas à N-Y school? Je me présente je suis Jessica.

Elle vit la fille qui la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrain de manger ( pv Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de manger ( pv Jessica )   Entrain de manger ( pv Jessica ) EmptyVen 27 Fév - 17:49

Sarah répondit a la jeune fille :

Enchanter Jessica , moi c'est Sarah , heu non je suis pas a N-Y school , je suis plus une anfants j'ai 23 ans , mais t'a du me voir il y a pas lontemps au lycée j'avais rendez-vous c'est pour sa et toi tu es a N-Y school je surpose !!!

Dit elle en la regardent dans les yeux , Sarah lui demanda :

Tu veut quelle que chose a boire ou a manger !!

Dit elle a la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Atwood

Jessica Atwood


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Photo d\'identité : Entrain de manger ( pv Jessica ) 5689897
~~Répertoire ~~ : Je connais personne dans ce forum
Date d'inscription : 25/02/2009

Entrain de manger ( pv Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de manger ( pv Jessica )   Entrain de manger ( pv Jessica ) EmptyVen 27 Fév - 22:08

Ah pardon alors je croyais que tu été encore à l'école, oui en effet j'y suis j'étudie dans la mode.

Jess fus confuse de s'être trompé, de l'avoir prise pour une adolescente.


Non se n'est pas la peine j'ai pris un café il y a un instant.

Tout à coup la demoiselle se rappela se qu'elle était venu faire, elle demanda donc à Sarah.

Je suis à la recherche d'une boutique pour acheter des rubans et des tissus tu ne saurais pas par hasard où se trouve le centre commerciale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrain de manger ( pv Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de manger ( pv Jessica )   Entrain de manger ( pv Jessica ) EmptyDim 1 Mar - 13:12

Sarah répondit a la jeune fille avec un sourire:

Ah ok pas grave , tu c'est tes pas la premiére n'avoir dit sa !!
Heu..oui je sais il es ou le centre commercial , mais pourquoi tu viendrais pas dans mon magasin pour achêter tes petite affaires , ben si sa te derange pas !!!

Dit elle en la regardent avec un sourire , sarah appella le serveur encore une fois et lui dit :

S'il vous plait je peut avoir un autre café!!

Le serveur lui ramena son café avec un grand sourire et sarah lui dit :

Merci !! je vous dois combien ??

Sarah le paya et regarda Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Atwood

Jessica Atwood


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Photo d\'identité : Entrain de manger ( pv Jessica ) 5689897
~~Répertoire ~~ : Je connais personne dans ce forum
Date d'inscription : 25/02/2009

Entrain de manger ( pv Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de manger ( pv Jessica )   Entrain de manger ( pv Jessica ) EmptyLun 2 Mar - 22:35

Quand Sarah lui dit qu'elle savait où se trouvé le centre commerciale elle fut réconforté de ne pas être perdu.

Pourquoi pas!! Tu travaille dans qu'elle magasin?

Jessica aimait faire de nouvelle rencontre encore plus quand la personne travaille dans un magasin surtout dans la mode. Elle vit Sarah demandé un autre café au serveur elle pensa alors qu'elle avait vraiment soif. Après que Sarah paya son café elle lui demanda.

Tu veux qu'on aille faire un tour après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrain de manger ( pv Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de manger ( pv Jessica )   Entrain de manger ( pv Jessica ) EmptyMar 3 Mar - 11:12

Sarah qui avais fini de boire son café , elle entendit que Jéssica venez de lui dire oui pour acheter ce petite affaires dans son magasin , alors elle la regarda et lui dit :

Ok !! Je travaille dans un magasin de mode , c'est mon le partrone, c'est moi qui décide !!
Heu..oui pourquoi pas y aller après sa te passeras la journée !!

Dit elle en la regardent dans les yeux , sarah lui demanda:

Tu as des amie ici a New-York ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Atwood

Jessica Atwood


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Photo d\'identité : Entrain de manger ( pv Jessica ) 5689897
~~Répertoire ~~ : Je connais personne dans ce forum
Date d'inscription : 25/02/2009

Entrain de manger ( pv Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de manger ( pv Jessica )   Entrain de manger ( pv Jessica ) EmptyMar 3 Mar - 15:40

Elle avait trouvé une fille qui possédé son magasin, Jessica aimerait plut tard pouvoir possédé son propre magasin et oui c'est le rêve de la demoiselle.

J'aimerais trop pouvoir passer une journée à créé des robes et plein d'autre affaire j'étudie la mode c'est ma passion depuis toute petite.

Jess pensait à comment créé une nouvelle robe à quoi mettre dans comme ruban et quel couleur choisir , mettre de la dentelle...

Oui j'ai quelque amis et je suis avec mes frères donc je ne suis pas seul et toi tu doit connaitre beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrain de manger ( pv Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de manger ( pv Jessica )   Entrain de manger ( pv Jessica ) EmptyMer 4 Mar - 12:07

Sarah répondit a la jeune fille :

C'est bien Jéssica si c'est ton rêve depuis toute petite , fait tout pour réussir et tu y arriveras je suis sur moi !!

Dit elle en la regardent bien dans les yeux , Sarah vit que son téléphone sonne alors elle décrocha mais vite :

Hello!! Je suis désoler , mais la je peut pas venir , je suis occuper rappelle-moi ce soir ver 18h00 ok bisx !!

Sarah mi son téléphone dans sa poche et regarda Jéssica :

Désoler !!
Tu as des frére il s'appelle comment ??
Il on ton âge ??
Heu..oui je connait beaucoup de personne a New-York , mais si je conait pas des personnes ben .. cest eux qui vienne me parler tu vois !!
Sinon tu habite avec des parents ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrain de manger ( pv Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de manger ( pv Jessica )   Entrain de manger ( pv Jessica ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de manger ( pv Jessica )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrain de bronzer (libre)
» Jessica link's
» Jessica topic
» Jessica Atwood |Fini|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: New York :: Les rues :: Coulyn Café-
Sauter vers: