N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrain de bronzer (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrain de bronzer (libre) Empty
MessageSujet: Entrain de bronzer (libre)   Entrain de bronzer (libre) EmptyMer 25 Fév - 13:48

Sarah qui venez juste d'arriver au parc , elle voulait prendre l'air un peu parce que rester toujours chez elle ou au magasin de mode c'est bon ..Elle marcha en regardent les personnes parler , jouer etc..
Sarah marcha encore , elle pensa a son ami Michel , elle voudrait bien le voir pour lui parler de ses problémes ou peut être autre chose , mais il est pas la ...
Sarah vit un banc au loin , elle avança et s'assia en regardent le lac comment il était beau aujourd'hui , elle vit que le soleil taper fort aujourd'hui , alors elle mis ses lunette et regardent le ciel ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Entrain de bronzer (libre) Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Entrain de bronzer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de bronzer (libre)   Entrain de bronzer (libre) EmptyMer 25 Fév - 14:31

Entrain de bronzer (libre) Sans_t10
Mell avait décidais d'allé se baladais dans central parc,bien sûr elle était seule,sa sœur de cœur n'étais pas encore revenue n'y son cher Dean,elle marchait depuis près d'une heure et ne semblais pas fatigué,elle s'arrêta sur un banc et elle vit une jeune femme qui s'approché et qui s'étais assise à côté d'elle,Mélissa ne dit rien et continua à regarder son portable,la jeune femme à côté levé les yeux au ciel et bien sûr comme Mell s'ennuier doucement elle dit:
-Salut...
La jeune femme se retourna et sourit à Mélissa,elle qui était très timide mais là elle avait réussi à lui parlé,Mell regarda son portable et vit l'heure,bien sûr elle n'avait pas cours c'est un réflex qu'elle a!Elle se tourna vers la jeune femme à côté d'elle et dit:
-Tu ne serais pas Sarah?
Mell lui sourit et se recoiffa vite fais.Elle commença à se ronger les oncles mais elle sorti une lime de son sac et se lima les ongles puis elle remarqua que la jeune femme la regardait,elle arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrain de bronzer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de bronzer (libre)   Entrain de bronzer (libre) EmptyMer 25 Fév - 16:12

Sarah qui était bien entrain de regarder le ciel , elle vit une jeune fille qui était assie a côter d'elle lui parler gentiment ...

Salut Mélissa , oui je connait ton prènom j'en enttendu parler de toi !!!
Oui je suis bien Sarah pourquoi ??
Le ciel est manifique tu crois pas !!

Sarah conaissait pas cette jeune , elle voulait la connaitre un peu , elle vit que pour son âge elle est belle comme moi , alors elle lui dit :

Tu as quelle âge ??
Tu va au lycée je surposse , tu n'a pas cours aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Entrain de bronzer (libre) Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Entrain de bronzer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de bronzer (libre)   Entrain de bronzer (libre) EmptyJeu 26 Fév - 19:14

Entrain de bronzer (libre) Sanstitre1tuc


Mell écouté la jeune femme et la regarder attentivement,Mell lui souriais et lui dit:
-Non je n'ai pas cours aujourd'hui...
Mell lui sourit et la regarda,s'était une belle jeune femme qui semblais bien s'intéresser à elle ce qui ne déplaisez pas tant que ça à Mélissa!Bien sûr elle qui était timide ne savais pas trop quoi lui dire!Elle savais qu'elle tenait un magasin de mode mais elle n'en savais pas plus sur Sarah!
-Je te connais grasse à tes talents dans la mode!
Mell admiré beaucoup cette fille!Elle connaissais sa ligne de vêtement par coeur et tenais depuis longtemps à la rencontré!Bien sûr pas dans ses conditions mais c'est déjà cela!Mell lui souriais gentilment et ne bouger pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrain de bronzer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de bronzer (libre)   Entrain de bronzer (libre) EmptyJeu 26 Fév - 19:36

C'est bien si ta pas cours aujoud'hui on peut parler alors !!
Oui , moi j'adore la mode et toi je vois que t'aime aussi !!

Sarah voulait que mélissa sois parfaite comme fille , c'était pas une fille commeles autre ..

Tu as un petit ami je surpose !!
Moi j'ai fait la connaissance d'un jeune garçon mais il a que 19 ans tu dois le connaitre !!!

Dit elle en rigolent ...

Pourquoi tu viendrais pas voir mes vetement un jours je serais très contente de te voir tu c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Entrain de bronzer (libre) Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Entrain de bronzer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de bronzer (libre)   Entrain de bronzer (libre) EmptyDim 1 Mar - 18:37

Mell' souria et voulu crier,mais une fille comme elle devait se retenir:
Oh oui!J'en serais ravie!
Mell' lui fit un énorme sourire et rigola,elle sorti son portable et envoya un sms à sa meilleure amie pour lui dire se qui s'était passer,elle dit alors à Sarah:
Tu aimes mon style?
Je lui sourit et baissa le regard vers le sol et regarda le lac en face de nous,je leva les yeux au ciel et elle les ferma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrain de bronzer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de bronzer (libre)   Entrain de bronzer (libre) EmptyDim 1 Mar - 18:47

Sarah vit que la jeune fille était contente , alors Sarah lui dit ensuite:

ok!! je suis heureuse que tu dit oui et vien avec ta copaine Blake , je voudrait bien quelle vien elle aussi !!

Sarah connaissait Blake , elle en avais attendu parler comme Mélissa , même les deux filles était toujours ensemble , alors c'est pour sa ..
Sarah regarda le lac tranquillement s'en rien dire , elle vit que le soleil taper fort aujourd'hui donc elle sortie ses lunette et les mis et regarda Méllissa et lui dit :

Oui j'aime bien ton style pourquoi ??
Sa te dit de venir avec moi après dans mon magasin , je voudrait te donner quelle que chose , tu veut savoir quoi ??
Tu sais pourquoi je te donne quelle que chose c'est parce que t'ai pas une fille comme les autres et je t'adore bien tu c'est et toi tu pense quoi de moi ??

Sarah voulait lui doner une super robe quelle avais crèe hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrain de bronzer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrain de bronzer (libre)   Entrain de bronzer (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de bronzer (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrain de manger ( pv Jessica )
» Au ciné!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: New York :: Central Parc-
Sauter vers: