N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Au ciné!! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Au ciné!! (libre) Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Au ciné!! (libre) Empty
MessageSujet: Au ciné!! (libre)   Au ciné!! (libre) EmptyMer 4 Mar - 22:51

Dean qui était chez lui voulait décompresser , il sortit de chez lui , et marcha pendant un long moment , il regarda autour de lui , il y avait pas mal de monde , il les regarda .
Un moment , il passa devant des filles , elle était entrain de le regarder et elle lui fesait des clin d'oeil , il les regarda et rigola et avnça.
I marchait encore , il arriva devant le cinéma , il regardait les affiches ou se trouvait tout les films , il regardaet il avait un film qui était marrant , il commença a entrer quand soudain arriva derriére lui et dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au ciné!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au ciné!! (libre)   Au ciné!! (libre) EmptyJeu 5 Mar - 13:15

Sarah qui venez juste de finir son travail , elle voulait prendre l'air donc elle marcha toute seule , elle vit plein de garçon qui l'appella , mais sarah voulait pas y aller , elle savais ce que il voulait de moi ... Sarah marcha encore et encore...
Sarah vit le cinéma donc elle paya et entra , mais tout a coup elle vit une jeune homme quelle connaissait très bien , elle connaissait même c'est parents tout !!
Elle avança ver lui et lui dit toute contente:

Tien tien !! Dean que fait tu ici tout seule sens filles bizarre , comment tu va ?? je suis contente de te voir !!

Sarah était contente de le voir sa fesais très lontemps que elle l'avais pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Au ciné!! (libre) Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Au ciné!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au ciné!! (libre)   Au ciné!! (libre) EmptyJeu 5 Mar - 13:38

Ah le cinéma,temple de tout les films et bien d'autre chose pas très jolie jolie...Enfin bref, Mel' allais voir twilith le film que tout le monde va voir en se moment,tout le monde sauf elle!Aujourd'hui elle avait décidais de bouger et d'aller le voir,à l'entrée elle vit Sarah et Dean en train de discuté et s'infiltra dans leur conversation:
Salut beau gosse!Salut Sarah!Quesque vous faite là?
Bon j'avoue,c'est une question débile que venais de posais Mélissa mais bon,elle sourit et se dirigea en direction de la file d'attente pour voir son film,elle fit signe à Sarah de venir le voir avec elle,ainsi qu'à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Au ciné!! (libre) Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Au ciné!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au ciné!! (libre)   Au ciné!! (libre) EmptyJeu 5 Mar - 14:09

Dean qui attendait calmement , il remarqua Sarah , une amie ou il avait connu grace a ses parents , il l'aimait bien comme nana , elle était belle et marrante , il s'approcha vers elle et lui fit la bise , et il la regarda d'un air soucieux:

Je vais trés bien et toi , ben comme tu vois je me promene je suis venu regarder un film et toi??

Il discuta avec Srah quand soudain il remarqua Mel , elle se dirigea vers ui et Sarh il la regarda et lui dit:

Sa va et toi ?? Tu es venu regarder un film? Lequel??
Au fait je te présenta Sarah Fox , une trés grande amie !!

Dit il en se retournant vers Sarah en lui fesant un trés beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au ciné!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au ciné!! (libre)   Au ciné!! (libre) EmptyVen 6 Mar - 12:27

Sarah répondit a Dean :
-Ben écoute , oui sa va bien saufe que mes parents me soule sinon sa va !!
-moi aussi je suis venu regarder un flim génial on pourras le regarda ensemble avec Mélissa , je je la connaît ta petite amie !!
Dit elle en le regardent , puis Sarahse retourna ver Mélissa et lui dit :
-Salut Miss sa va ??
Dit elle en la regardent dans les yeux s'en rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au ciné!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au ciné!! (libre)   Au ciné!! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au ciné!! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrain de bronzer (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: New York :: Les animations :: Le Cinéma-
Sauter vers: