N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexy Angels
Alex ♥ La force est de casser un morceau de chocolat en quatre et n'en mangez qu'un
Alexy Angels


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Photo d\'identité : Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell] Icontaylorswiftmig23
~~Répertoire ~~ : Plein de monde...
Date d'inscription : 27/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell] Empty
MessageSujet: Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell]   Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell] EmptyMar 3 Mar - 23:46

Comme tout les matins j'avais pris un temps fous à choisir ma tenue, me maquiller, me coiffer bref il fallait etre belle, tel est la règle des populaire! Mon Eastpack rose "tagué" par des mots de mes amies sur le dos je m'avança dans le hall d'entré direction les casiers. Comme a son habitude Melissa m'attender a cotés de mon casier. Son casier était a deux pas et elle venait toujours m'attendre près de mon casier. J'ouvris mon casier et comme d'habitude je vérifia mon maquillage e ma coiffure dans un miroir. J'était parfaite. Je regarda la tenue de Mélissa; une minie jupe.
-Ouaah! Tu veut draguer un nouveau mec ou quoi ?
Mélissa était connue pour etre fidèle alors que moi je collectionnais les avantures. Mais depuis un petit momentmon coeur était pris par Jonathan V. Broston le mecle plus canon du lycée du moins à mon gout. Melissa avait l'air génée apr ma question alors je changea de sujet. Jonathan qui passé justement mais qui ne semblait pas m'avoir vu se dirigé je ne sait où.
-Beau cul à l'horizon!
Melissa et moi éclatames de rires.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell] Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell] Empty
MessageSujet: Re: Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell]   Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell] EmptyMer 4 Mar - 11:16

Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell] Copiedesanstitre3
Mel' Mel'

Crier ma mère du bord de la fenêtre,j'avais oublier mon déjeuner mais je parti en lui lançant un bisous de loin,je parti en courant en direction de ma voiture et je parti en direction de N-Y,je commença à monté en direction des casiers avec mon Eastpack rouge et noir sur le dos(le noir viens de mon vernis qui c'est renversé dessus)Donc,je montais tranquillement la cote et arrivais en haut je parti en direction des casiers,la jupe dans le vent et le cheveux détaché je me santé libre de moi.J'arriva au casier,je l'ouvrit et sorti mon rouge à lèvre,quelque minutes plus tard j'attendais Taylor à son casier,elle arriva se maquilla et tout son bazard.
Non,je ne drague pas!

Je rigola et nous vimes toute deux Jonathan,elle dit quelque chose qui nous fit rire,j'arrêta et alla en direction de Jonathan lançant un clein d'oeil à ma chere amie Taylor,je parla un moment avec lui puis je retourna vers Taylor et lui dit:
Ce mec est fou amoureux de toi!

Revenir en haut Aller en bas
Alexy Angels
Alex ♥ La force est de casser un morceau de chocolat en quatre et n'en mangez qu'un
Alexy Angels


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Photo d\'identité : Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell] Icontaylorswiftmig23
~~Répertoire ~~ : Plein de monde...
Date d'inscription : 27/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell] Empty
MessageSujet: Re: Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell]   Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell] EmptyMer 4 Mar - 14:17

Melissa revenait vers moi et me dit que Jonathan était dingue de moi.
-Qui ne le saurait pas??
Nous rigolames toutes les deux. Nous nous dirigions vers les toilettes pour filles. Une fois bien maquillé et bien coiffé (encore une fois), nous sortimes.
-Au fait! Mardi mes parents sont pas la, je vais faire une méga fiesta tu viendra j'espère !?
La cloche sonna avant que j'ai pu savoir la réponse de Mell Mell et comme nous n'avions pas le meme cours nous nous dirigions vers notre salle de classe respective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell] Empty
MessageSujet: Re: Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell]   Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell]
» II) Mell Mell
» Mell Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: Le lycée :: Le hall :: Les casiers-
Sauter vers: