Alexy Angels Alex ♥ La force est de casser un morceau de chocolat en quatre et n'en mangez qu'un
Nombre de messages : 18 Age : 31 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : Plein de monde... Date d'inscription : 27/02/2009
About You Age: 19 ans Relation: Dream:
| Sujet: Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell] Mer 4 Mar - 14:12 | |
| Enfin sorti du cours de math je me diriger vers la cafétéria avec Mell Mell. Le plat du jour était comme d'habitude; du chilli! -Putain! Encore du chilli! Ils savent pas qu'il y a plein de célulite dedans ?! Ils veulent qu'on soit gros ou quoi! J'était vraiment énervé on avez très souvent du chilli à N-Y School. Nous avonçons dans la queue en doublant tout ces petit minables. Plus loin je vit Jonathan. -Bon je vais rouler une pelle a mon chéri tu m'attend la ? Une fois revenue je trouva Mélissa dans les bras de Dean. Enfin servit de cette infame chilli nous nous dirigions à notre table habituelle. Celle des populaire. | |
|
Mélissa J. Scott Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Nombre de messages : 164 Age : 27 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell] Mer 4 Mar - 14:22 | |
| J'avais fini mes cours et avec Taylor nous allions tranquillement manger,elle s'énerva en voyant le plat du jour,je pouffa et dit: Chez moi c'est pattes tout les jours! Je rigola et elle partie en direction de son chérie,moi il arriva peu après,je l'embrassa et dit: Salut Beau gosse,ça va? Taylor arriva et nous partimes à la table des populaires,je n'aimer pas trop y manger mais j'y allais de temps en temps avec Taylor: Quelle journée! | |
|
Dean Z.Staub ***$exy boy***
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : A votre avis , avec qui je peux être??? Humeur : Besoin de réflechir !!! Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA... Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell] Mer 4 Mar - 17:57 | |
| Dean qui venait lui aussi de finir ses cours , il se dirigea vers la cafét ou il avait rendez vous avec Mel et Taylor, il les rejoignit , il embrassa Mel et alla s'asseoir tout les trois , il regardait autour de lui , s'il voyait pas des amis , personne, même pas son frére , personne il était déçu il voulait parler a son frére mais bon c'est pas grave sa sera une prochaine fois , il regarda Mel et lui dit: Oui sa va et vous ? Quelle journée comme tu dis , j'en n'est marre ... Dit il avec un petit sourire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell] | |
| |
|