N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexy Angels
Alex ♥ La force est de casser un morceau de chocolat en quatre et n'en mangez qu'un
Alexy Angels


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Photo d\'identité : Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell] Icontaylorswiftmig23
~~Répertoire ~~ : Plein de monde...
Date d'inscription : 27/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell] Empty
MessageSujet: Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell]   Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell] EmptyMer 4 Mar - 14:12

Enfin sorti du cours de math je me diriger vers la cafétéria avec Mell Mell. Le plat du jour était comme d'habitude; du chilli!
-Putain! Encore du chilli! Ils savent pas qu'il y a plein de célulite dedans ?! Ils veulent qu'on soit gros ou quoi!
J'était vraiment énervé on avez très souvent du chilli à N-Y School. Nous avonçons dans la queue en doublant tout ces petit minables. Plus loin je vit Jonathan.
-Bon je vais rouler une pelle a mon chéri tu m'attend la ?
Une fois revenue je trouva Mélissa dans les bras de Dean. Enfin servit de cette infame chilli nous nous dirigions à notre table habituelle. Celle des populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell] Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell] Empty
MessageSujet: Re: Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell]   Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell] EmptyMer 4 Mar - 14:22

J'avais fini mes cours et avec Taylor nous allions tranquillement manger,elle s'énerva en voyant le plat du jour,je pouffa et dit:
Chez moi c'est pattes tout les jours!
Je rigola et elle partie en direction de son chérie,moi il arriva peu après,je l'embrassa et dit:
Salut Beau gosse,ça va?
Taylor arriva et nous partimes à la table des populaires,je n'aimer pas trop y manger mais j'y allais de temps en temps avec Taylor:
Quelle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell] Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell] Empty
MessageSujet: Re: Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell]   Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell] EmptyMer 4 Mar - 17:57

Dean qui venait lui aussi de finir ses cours , il se dirigea vers la cafét ou il avait rendez vous avec Mel et Taylor, il les rejoignit , il embrassa Mel et alla s'asseoir tout les trois , il regardait autour de lui , s'il voyait pas des amis , personne, même pas son frére , personne il était déçu il voulait parler a son frére mais bon c'est pas grave sa sera une prochaine fois , il regarda Mel et lui dit:

Oui sa va et vous ?
Quelle journée comme tu dis , j'en n'est marre ...

Dit il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell] Empty
MessageSujet: Re: Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell]   Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau cul à l'horizon [pv Mell Mell]
» II) Mell Mell
» Mell Link's
» Non c'est toi? {PV Dean
» Dean Z.Staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: Le lycée :: La Cafétéria-
Sauter vers: