Dean Z.Staub ***$exy boy***
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : A votre avis , avec qui je peux être??? Humeur : Besoin de réflechir !!! Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA... Date d'inscription : 01/03/2009
About You Age: 19 ans Relation: Dream:
| Sujet: Dean Z.Staub Dim 1 Mar - 15:17 | |
| | You |
Nom: Staub Prénom: Dean zac Age: 19 ans Statue: populaire Pourquoi ?: C'est un vrai tombeur et il es trés loyal ! | TON HISTOIRE |
Ton passé : ( 10 lignes) : Dean habitait avec ses parents en californie , c'est parents travaillent au cinéma , c'est pour ça qu'il est trés connu .Ses parents n'avait pas le temps de s'occuper de Dean car il s'était tout le temps occuper soit par les journalistes , pour des interwiew, ou par des cérémonies donc il restait tout seul chez lui , et il en avait marre . Il est populaire grace a ses parents , mais surtout pour son charisme et pour sa coupe de cheveu , il es loyal envers tout le monde . Il avait connu une jeune fille , il es toujours fou amoureux d'elle , elle se nomme Mélissa J.Scott. Dean demanda a ses parents de lui acheter une villa et de s'installer a New-York auprés de sa bien aimée . Ses parents l'avait pris trés mal mais il le laissa partir ...c'est parents ne voulait plus le voir ... Ton présent : ( 10 lignes ) Dean maintenant avait 19 ans , il habitait a New York , une ville qu'il adorait , et il pouvait revoir sa petite amie , Mélissa . Il habitait dans une trés grande villa que c'est parents lui avait achetaient pour ses 19 ans . Toujours aussi populaire , il va au lycée a N-Y- School , avec sa petite amie , mais il esperait faire de nouvelles rencontres , faire plus connaissances . Dean aime pratiquer comme sport le basketball , il adore y jouer , sa le détend . Il aime chanter c'est ces deux passions depuis qu'il est petit . Avec ses parents , sa n'a pas changer , il lui avait promis de lui acheter une villa , il la eu , mais c'est parents ne voulait plus le voir , car il accepter pas son histoire avec Mélissa et tant qu'il aura pas pris consience de sa , c'était fini , mais c'est ces parents l'aiderait toujours!!! | ABOUT YOU |
Caractére: ( 5 lignes ) Dean est un mec assez grand , il mesure 1m80 , il est chatain au yeux bleu , il es super doux , tendre , attentionné envers sa copine , il est un vrai tombeur , les filles sont jalouses car il sort avec Mélissa et non elle , sinon il es loyal envers tout le monde , mais faut pas non plus le chercher. Il aime s'amuser avec ces amis dans des endroits trés chic et trés luxueux , il aime offrir plein de cadeaux a ses amis , a ses proches et surtout a sa chérie. Style : (5 lignes) Dean adore s'habiller à l'américaine , il aime les baggys , mais il es pas difficile car a n'importe qu'elle momment il peut être en costard cravate , de toute façon tout lui va bien , c'est pour sa qu'il a pas de style a lui et qu'il est pas difficile pour ses choix de fringue. Il aime surtout l'été car c'est la qu'il en profite pour enlever son maillot et faire montrer ses magnifiques tablettes de chocolat et bronzé . | OTHER |
Prénom/ surnom: laetitia Age: 18 ans Code: Ok by MellOther ?: je kiffe ce forum!!!
Dernière édition par Dean Z.Staub le Dim 1 Mar - 15:36, édité 1 fois | |
|
Mélissa J. Scott Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Nombre de messages : 164 Age : 27 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Dean Z.Staub Dim 1 Mar - 15:19 | |
| Bienvenue! Depuis le temps que j'attend Dean! | |
|
Alexy Angels Alex ♥ La force est de casser un morceau de chocolat en quatre et n'en mangez qu'un
Nombre de messages : 18 Age : 31 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : Plein de monde... Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Dean Z.Staub Dim 1 Mar - 15:26 | |
| c'est bien mais il faut que tu mette plus de lignes et par exemple quand tu as présent: .... fait entré pour que sa fasse comme sa: présent: ....
voila sinon super histoire et désolé de faire ma chieuse xD | |
|
Nombre de messages : 164 Age : 27 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Dean Z.Staub Dim 1 Mar - 15:27 | |
| T'es chiante Alexy! Je te laisse valider! | |
|
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : A votre avis , avec qui je peux être??? Humeur : Besoin de réflechir !!! Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA... Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Dean Z.Staub Dim 1 Mar - 15:37 | |
| Je pense que c'est bon , a toi de me le dire Alexy!! | |
|
| Sujet: Re: Dean Z.Staub Dim 1 Mar - 15:41 | |
| Ont s'en fou d'Alexy xD J'te valide! | |
|
| Sujet: Re: Dean Z.Staub Dim 1 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Dean Z.Staub Dim 1 Mar - 15:47 | |
| De rien beau gosse!(L) Tu peux poster! | |
|
Blake D. Littleton
Nombre de messages : 158 Age : 29 Photo d\'identité : ~~Répertoire ~~ : **Little Princess** Date d'inscription : 08/10/2008
About You Age: 17 ans Relation: Dream:
| Sujet: Re: Dean Z.Staub Dim 1 Mar - 18:19 | |
| Bienvenue !!!
Je vérouille le sujet | |
|