N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est dure d'être intello xP { Dean )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake D. Littleton
Just a Princess
Blake D. Littleton


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Photo d\'identité : C'est dure d'être intello xP { Dean ) 12349810
~~Répertoire ~~ : **Little Princess**
Date d'inscription : 08/10/2008

About You
Age: 17 ans
Relation:
Dream:

C'est dure d'être intello xP { Dean ) Empty
MessageSujet: C'est dure d'être intello xP { Dean )   C'est dure d'être intello xP { Dean ) EmptyVen 6 Mar - 20:03

-1o:oo-
Blake devrait être en cours de français, mais vus le dernier cours de français elle avait un peu, même beaucoup la flemme d'y aller...Blake alla alors dans la bibliothèque, un endroit où il ya toujours aucun bruit, un endroit parfait pour pouvoir travailler en paix. Elle y alla donc.
Arriver à la bibliothéque, Blake prit des livres nésessaire à son devoirs d'histoire de l'art qu'elle devais rendre le lendemain. Puis elle s'installa à une table, seul, où elle dispossa sur la table entiére ses livres énorme de plus de 250 pages.
Elle sortie quelque feuilles, sa trousse et se mit à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-school.forumsrpg.com
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : C'est dure d'être intello xP { Dean ) Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

C'est dure d'être intello xP { Dean ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dure d'être intello xP { Dean )   C'est dure d'être intello xP { Dean ) EmptyVen 6 Mar - 22:43

Dean qui venait de sortir de cours , se dirigea vers la bibliothéque , il devait récuperer des livres pour s'aider dans ses devoirs , en plus les cours le souler de plus en plus il en avait marre de rester la assis sur une chaise et écouter les profs . Il regarda autour de lui et i remarqua une amie a qui sa fesait un petit moment qu'il avait pas vu , il s'approcha et c'était Blake , une grande amie de Mel , Il la regarda et lui adressa :

Salut! Sa va ? Tu fais quoi à la bibliothéque ?

Dit il en la regardant et en allant s'asseoir a coté d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dure d'être intello xP { Dean )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non c'est toi? {PV Dean
» Dean Z.Staub
» Dean !!! (topic)
» Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: Le lycée :: Other in indoor :: Bibliothèque-
Sauter vers: