N-Y School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-Y School

N-Y School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Non c'est toi? {PV Dean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:39

Dean regarda Mel , il voulait voir sa tête , en tout cas elle adorer trop , elle était heureuse donc je l'étais , je la regarda et lui dit:

Je suis content que sa te plaisent , ma chérie , je t'aime et je suis le plus heureux!!!

Il sentit une vibration dans sa poche c'était son portable , il le regarda vite fait , cétait encore c'est parents , toujours pour la même chose , il soupira et ne disa rien , il regarda Mel , et l'embrassa....
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:03

Je passa mes mains sur ses fesses en continuant à l'embrassais langoureusement,je sourit à le fit s'assoir sur le canapé,toujours bouche contre bouche,je rompit le baiser pour soufflé un peu,je me pencha vers lui et déposa un baiser,je lui sourit et dit:

Je t'aimeuh!!!!!!!

Je lui sauta dessus et l'embrassa doucement,je senti des frissons me traversé le corps,se mec me donne des frissons!Je continuais à l'embrassai quand son portable sonna,il le sorti,regarda et le balança par terre et fit glissé mes mains au niveau de mes fesses,je lui sourit et dit:

C'est tes parents?Ils te donnent avit de moi?!

Je l'embrassa dans le coup,je le mordilla,j'avais envie de lui et personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:59

Dean était heureux jusqu'a qu'elle parle de ses parents comment sa , il donnent avis sur elle , il fait ce qu'il veut , il la regarda et lui dit:

Je t'aime aussi , mais comment sa , il donnent avis de toi , tu sais je choisit mes copines et c'est pas eux qui vont me le dire !!

Il s'approcha vers elle et l'embrassa dans le cou , il passa ses mains sur ses fesses et continua de l'embrasser tendrement , et revena sur ses lévres avec douceur et envie ...S'il fesait l'amour avec elle sa serai bien la premiére fois , il l'aimait et voulait prendre son temps mais si c'était le moment il était prêt a passer a l'acte....
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:45

Je l'embrassa tendrement,il baissa ses mains vers mes fesses,je sourit,il voulait vraiment LE faire,je ne voulais pas lui dire que j'avais très peur,je ravala ma salive et stopa le baiser,je parti au toilette et m'enferma pour réfléchir,Dean était dans le salon et se demander pourquoi j'étais parti,je sorti et m'assis sur le canapé à côté de lui,je lui prit la main et dit:

Je ne suis pas prête,tu comprend?Plus tard...

Je me leva et l'embrassa langoureusement,je m'arrêta et prit mon sac,je salua Dean mais il me tenit la main,je me retourna et il m'embrassa tellement passionément que j'aurais cru que j'allais tombé au sol,il s'arrêta et me regarda dans les yeux,je toussa et pleura quelque larmes de joie et de tristesse,je savais que je le décevais de ne pas vouloir mais je n'étais pas prête,je l'aime très fort mais je me sentais pas encore à la hauteur,Dean est un garçon super qui traine avec une intello,vous le croier ça?!Ses copains se foutent de moi,ses parents sont tout le temps sur son dos,les miens sont cool mais moi j'ai eu une enfance difficile!Mes parents n'étaient jamais là!Je me retourna vers Dean et l'embrassa langoureusement:

Je...

Je n'u pas le temps de finir la phrase que Dean me portais déjà,mon coeur se mit à battre très fort,je ravala ma salive,il m'embrassa et nous fit tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 12:43

Dean la regarda ; lui il était prêt a passer a l'acte mais il la respecter plus que tout , il voulait pas la forcer , il voulait prendre son temps avec elle , elle avait pas réagi a ce qu'il venait de dire a propos de c'est parent , ils donnait avis sur toutemes copines mais les écoutait jamais , je venais de lui dire ce qui m'énervait et elle avait pas réagit c'était assez bizarre mais il comprit que elle avait pas capter ce qu'il venait de lui dire , car elle avait peur , il s'approcha vers elle...

Je comprends, je vais te laisser je vais aller prendre l'air , je reviendrai aprés , laisse comme c'est je rangerai aprés , tu peux aller te coucher car je rentrerai pas maintenant !!

Dit il en la regardant , il était dégouté car il voulait que cette soiré finisait bien maiis bon faut pas aller plus vite que la musique comme on dit , il prit une veste et se dirigea vers la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:57

Je l'attrapa par la main avant qu'il parte,je l'embrassa tendrement et lui dit:

Ne m'en veux pas!Bonne nuit

Elle partie en direction de la chambre et se mit en robe de chambre,elle se coucha et se toura et retourna,elle mit sa tête sur un oreiller,l'oreiller de Dean,son odeur y était imprénier,j'entendit la porte claqué,je me leva et me dirigea vers l'entrée,Dean était sur le pad de la porte,je sourit et l'enlaça,je le regarda,versa deux larmes et diit:

Je t'aime Dean!

Je sourit et lui lâcha la main pour me diriger vers la chambre pour m'y coucher,j'éteignit la lumière et je senti le souffle chaud de Dean sur moi,je me retourna vers lui et l'embrassa,je me sentias exelement bien dans ses bras,je le senti baisser ses mains vers me fesses,je rit et l'embrassa.Je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:10

Dean qui voulait partir se retourna il regarda mel qui était la , elle voulait qui rentre mais lui il voulait prendre l'air , il en avait marre avec ses parents , il la regarda a nouveau et il lui dit:

Mel ! faut que je te parle !

Dit il jusqu'au moment , son téléphone sonna c'était sa ses parents , il décrocha et se leva il voulait pas que mel attend la conversation , il se dirigea vers le salon e commencça la discution ...
Ses parents était assez en colére il voulait absolument qu'il rentrent ils voulait avoir une discution avec lui a propos de mel, il leurs disait de prendre le premier avion et de partir , il raccrocha et se dirigea vers la chambre , Mel était la entrain d eme regarder , je pris mon sac et le remplissa elle me regarder avec desgros yeux , je la regarda et lui dit:


Je prends le premier avion et je vais voir mes parents , je sais pas quand je vais revenir mais je te tiens au courant , il se dirigea vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:34

Il se leva et me dit qu'il partait,je me leva et me changea,je l'attrapa et lui dit:

Non!Tu restes ici,j'ai besoin de te sentir près de moi!

Il m'arracha le bras et je me mit à pleuré,je parti à la salle de bain et cria une derrière fois:

Dean,je ne te comprend plus!Tu m'invites juste pour me brisé le coeur!

J'attrapa mes affaires et sorti en pleuré des larmes de tout mon corp,je senti la main de Dean me froller quand je couru vers la sortie,j'avançais sans me retourné pour ne pas trop pleuré,je rentra chez et m'enferma dans ma chambre,cette soirée avait si bien commencer!Et puis elle se fini en pleur,je me coucha sur mon lit et m'injura...

Des dixènes de semaines passent,Dean me manque,les cours sans lui sont si terne,un soir où j'avais envi de le voir,m'aventura devants sa villa et m'assis devants la porte et pleura,j'entendit des bruits de pas,quelqu'un ouvrit,je reconnu alors la mère de Dean,les yeux écarquillais je la regardé,elle me claqua la porte et je me mit à pleuré dix fois plus fort,Dean qui avait entendu la porte claqué c'était précipiter pour me voir,il m'embrassa et me prit dans ses bras,je m'écarta de lui et dit doucement:

Voilà,j'men doutais!T'es dégueulasse!


Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:11

Dean qui savait plus quoi dire et plus quoi penser , il savait plus ou il en était , il était parti pandant un moment et il était revenu mais il voulait pas mettre mel au courantpour le moment , il était dans sa chambre , c'est parents avait décider de passer du temps avec lui et son frére c'était rare en tout cas , mais il voulait leur parlait de mel , leurs présenter pour qu'il comprennent son choix , et leur prouver qu'il l'aimait mais sa c'était pas passer comme sa , sa mére avait claquer la porte au nez a Mel , il l'entendit et descendit et courut pour la rattrapper , il l'embrassa mais elle le rejeta en lui disant qu'il est dégeulasse , alors il la regarda avec un regrda interrogateur qu'est ce qu'il avait fait!

Qu'est ce que j'ai fait ??! Ok je suis parti pendant un petit moment et je le regrette mais si je suis parti c'était pour toi et pardonne ma mére , ne lui en veux pas !

Dit il en la regardant toujours sans plus rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptySam 21 Mar - 12:36

Je réfléchi 5 min et je lui dit:

Je ne sais pas,toi non!Je regrette amèrement que tu sois parti,tout le monde au lycée se moquais de moi!Tu ma lâchais quand j'avais besoin de toi!C'est toi que je ne pardonne pas!

Je parti en courant les larmes aux yeux,je fonçai droit devants moi sans me retenir,je pleurais tellement que je m'écroulai au sol pas loin de chez Dean,je m'assis et j'entendis le souffle de Dean,je me retourna en sa direction et je dit:

Tu es pas gentil avec moi!Je viens de te retrouvé,tout va bien mais là!


Je me leva et il me prit dans ses bras en me chuchotant à l'oreille,je me sentais dessuite beaucoup mieux,je l'embrassa,je le regarda et dit:

J'ai gardé ta veste sur moi le dernier jour où l'on sais vu je lui tendit la veste et m'assis au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:03

Dean remarqua que je lui avait manquer , moi aussi elle m'a manquer énormément mais sa pouvait plus durer j'ai du partir , et je serai parti pour arranger notre situation vis a vis de mes parents , il la regrda et lui dit:


Je te comprend , mais tu vois .....


Dit il en la regardant toujours il savait pas comment lui dire mais il fallait qu'il lui disent sans plus attendre...

Mel , nous devrons faire une pause car j'iai besoin de prendre du recul vis a vis de moi et de notre situation ...

Il fallait qu'il se posent plein de question a propos de sa relation avec Mel , mais il savait qu'elle allait mal prendre , et de toute façon il comptait le faire il savait pas le temps qu'il lui fallait mais il avait envie de cette pause , il en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:43

Je baissa le regard puis la voie enrouée et triste je marmonna:

Je comprend,si c'est mieux pour nous...

Je me leva et je commença à partir,mais avant je l'embrassa langoureusement,je soupira et partie...
Quelques jours après où j'étais avec des amies à la caft' j'entendi Dean crier mon prénom,je me retourna en sa direction et le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:53

Dean regarda Mel , il savait pas quoi dire , mais il en pouvait plus de sa relation avec Mel ,il étouffait mais le plus gros c'était a cause de ses parents , il en pouvait plus , il se posait pas mal de question sur son couple....

Oui , il le faut , car sinon notre relation ne durera pas , je le sens on s'éloigne tout les deux et je ve pas mais ...

Dit il en la regardant dans les yeux , et avec unn petit sourire au coin de la joue , il voulait pas la perdre , mais il le fallait , alors il se dirigea vers chez lui , et commença a ouvrir la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:35

On s'éloigne?!Il a un problème se mec!Je pensais au contraire que je n'avais jamais été proche de quelqu'un enfin bref,je sorti sur son pas,je l'attrapa par le bras et l'embrassa doucement:

Qui ta dit que MOI je ne t'aimé pas!Dean réfléchi avant d'agir!

Je dit cela mais le regretta dessuite,je baissa la tête laissant retombé mes cheveux en avant:

Je suis désolé de t'avoir dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:35

Dean la regarda et savait plus quoi dire , mais il avait pas apprécier sa réacion a Mel , il la regarda droit dans les yeux et lui dit:

Tu sais trés bien que je t'aime mais je le ressens en ce momen mais c'est de ma faute et non de la tienne ,je suis parti pendant un petit moment , et je me pose maintenant des questions sur notre couple , je pense que je devrais partir et on verra par la suite pour nous deux , ou sinon ne m'attend pas trouve quelqu'un qui t'aime et qui te rendra heureuse ...

Dit il mais il ne le passait pas du tout , il savait qu'il l'aimait mais elle devait lui laisser du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 12:28

Il ne l'aimait plus,j'en avais la preuve,il essayait de se persuader du contraire mais sans résultat,déçue je baissa la tête et dit:

Dégage de ma vie!Je ne veux plus jamais te voir!Tu ma brisé le cœur...

Les mains sur mon visage pour cacher mes larmes je me diriger vers les casiers où mes amies m'attendaient,quel désespoir,Dean venait de me plaqué d'une manière que je ne n'omerais pas,il venait de détruire ma vie,mon âme...Je n'arriverais donc pas à aimer quelqu'un?!

Les jours passèrent lantement,je croisé Dean dans la cours,il essayais de me reconquérir,sois disant qu'il avait réfléchis,mais moi je ne l'aimais peut-être plus!Il m'attrapa par le bras et m'empêcha de partir,me débattant comme une folle je le frappa et dit:

Je t'ai dit que je ne voulais plus de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:48

Dean la regarda et lui dit:

Ecoute je voulais pas te reconquérir mais je voulais te rendre ce qui t'appartenait car je préfére te les rendre car sa fé mal de les avoir en face de moi , car si c'est fini je préfere qu'on n'en reste la !!

Il lui tendit ses affaires qu'il lui appartennait a elle , il se retourna car une fille l'avait appeler pour aller au self pour aller manger , alors il regarda mel et lui dt:

Désolé je dois y alller , on se reverra peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa J. Scott
Je ressemble à un ange mais en suis-je vraiment un...
Mélissa J. Scott


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 26
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Sanstitre9pq5
~~Répertoire ~~ : bb je t'aime bon amour de Dean=)
Date d'inscription : 09/02/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 10:19

Quel gentleman!Il me dit qu'il devait partir,je le saisit par le bras et le regarda dans les yeux,je l'embrassa tendrement:

Tu croyais vraiment que je n'avais plus de sentiments pour toi?!Je n'ai personne que j'aime apars toi!Je veux vivre ma vie près de toi...

Gênée je baissa la tête,je venais de tout lui dire,tout se que j'avais sur le coeur,je me sentais coupable de notré séparation,je me retourna et dévisagea la fille qui attendait Dean:

Déjà?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Z.Staub
***$exy boy***
Dean Z.Staub


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : A votre avis , avec qui je peux être???
Humeur : Besoin de réflechir !!!
Photo d\'identité : Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Gifzanessa3
~~Répertoire ~~ : Je connais blake, matt mon frére , sarah , cynthia....mais surtout par dessus tout je t'aime MELLISSA...
Date d'inscription : 01/03/2009

About You
Age: 19 ans
Relation:
Dream:

Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:44

Dean regarda mel , elle voulait plus de lui , sait même elle qui voulait mettre un terne a notre relation , moi je voulais juste faire un break , et elle l'avait mal pris , il la regarda et lui dit:

Quoi ?! Tu m'aime c'est nouveau , rapelle moi juste c'est qui ?Qui voulait mettre un terne a notre relation ? Pour moi , je t'avais demander de me laisser du temps et ta pas voulu me le laisser , regarde moi bien pour le moment j'ai bien besoin d'un peu de temps , et je ne sors pas avec elle car je ressens encore des sentiments envers toi !!!
Comment tu peux dire ça!!

Dean la regarda avec un regard noir , il était trés en colére aprés elle , il voulait plus l'avoir pour le moment , il l'aimait mais l'aimait mais la elle a était trop loin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est toi? {PV Dean   Non c'est toi? {PV Dean - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non c'est toi? {PV Dean
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dean Z.Staub
» Dean !!! (topic)
» C'est dure d'être intello xP { Dean )
» Encore du Chilli! [PV Dean & Mell Mell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-Y School :: Le lycée :: La Cafétéria-
Sauter vers: